NooB Forum de la guilde NooB sur serveur privé ( Millenium ) |
|
| Noobgm | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noobgm Sam 26 Mar 2011 - 23:03 | |
| Sa fait un moment que la guilde est dissoute et depuis plusieur mois aucun message n'a été poster. Sois tu a refais une guilde et un nouveau forum ou soi tu a carrément changer de serveur. Si tu a reformé une guilde sur millénium je serais ravi d'y entrer même si actuellement je joue sur un autre serveur privé (ferial). Donc si tu visite encore le forum je voudrais que tu me réponde, voila.
Liinke
Dernière édition par Liinke le Mar 28 Juin 2011 - 15:26, édité 1 fois |
| | | Dragoniis Grand Posteur
Messages : 85 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Noobgm Jeu 23 Juin 2011 - 0:44 | |
| J'aimerais tant que nous reprenions tous contact ^^ vous savez que je vous piste depuis des semaines, des mois même ? ^^ En tout cas, même si tu ne m'as jamais répondu, je fus énormément touché (oui, c'est le mot ^^) de ton message par lettre sur millé, pandaria. Ce quelques lignes m'ont apportées un grand bonheur, et je fus immensément heureux d'apprendre que... Tu avais donné mon pseudo à l'un de tes personnages ! ^^ j'espère que tu fais honneur au nom de "Dragoniis" ! En espèrant, comme toujours, vous retrouver un jour et que vous ayez ce message.... Dragoniis, désespéremment...
Dernière édition par Dragoniis le Jeu 23 Juin 2011 - 15:29, édité 1 fois | |
| | | AdmiNooB Rang Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 215 Localisation : NooBland
| Sujet: Re: Noobgm Jeu 23 Juin 2011 - 10:07 | |
| Salut, content de vous entendre de nouveau. Même si je ne vous cacherais pas que vous me faites rappeler quand même quelques amères souvenirs sur la dernière période qu'a passé la guilde allant du relâchement de plusieurs de ces membres et dirigeants jusqu'à celui du sale coup des Mj qui l'ont dissoute.
Je suis toujours sur Millénium, j'ai refais une guilde mais franchement je ne trouve toujours "presque" pas les dirigeants que j’espère avec autant de fidélité, d'attachements pour la guilde, de conviction, d’énergie et de passion pour une communauté avec de bonnes valeurs qu’étaient et qui restent toujours les miennes.
je ne vous cacherais pas non plus que cela m'a beaucoup affecté toute cette difficulté à trouver les bonnes personnes animés par cette envie d'appartenance à une même communauté et partageant les mêmes visions reposant sur des valeurs tel que l'entraide, la solidarité, la " Fidélité ", et d'autres que je me sens presque l'une des rares personnes à en posséder.
Link, toi tu n'a jamais quitté la guilde donc je serais ravi de te réinviter si je retrouve l'envie de reformer une guilde, par contre toi Dragoniis je garde seulement le souvenir que t'as déserté la guilde et donc tu nous a en quelque sortes laissé tombé alors que moi ( Gm de la guilde ) j'avais le plus besoin d’être épaulé et soutenu moralement, chose que je n'ai ressenti de la part de personne, cela dit je ne t'en veux pas chacun est libre de choisir et de rester dans le camp qu'il souhaite. | |
Messages : 85 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Noobgm Jeu 23 Juin 2011 - 15:29 | |
| Bonjour ! ;-)
Bomme je te le disais, j'ai toujours pensé que cette guilde, bien que, nous pouvons le dire, pas très "active" dans le sens d'événements (mais uniquement sur ce point selon moi). Contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais "deserté" la guilde, et je n'en garde aucun souvenirs.
Tu parles de quoi, la petite péride, 3-4 jours peut être avant la dissolution ?
Si c'est le cas, oui, j'avais quitté la guilde, mais tout le monde pourra te dire que je l'ai fait amèrement car j'avais besoin de le faire. La guide que j'avais rejoins était celle, justement, de Ratshet, qui joue encore énormément et se porte bien au passage, et qu'il avait, disons, les "moyens" de me forcer à le rejoindre, si je peux utiliser ce terme. Entre autre, lui même vous le dira, j'ai mis un temps fou à décider ceci et j'étais vraiment triste, et j'avais bien l'intention de revenir peu de temps après, si toutes fois on me l'avait autorisé.
De plus, encore une fois, ne suis-je pas le seul qui ai défendu jusqu'au bout les idées et les convictions que tu avais, jusque sur le forum officielle de Millénium contre Ashnou ?
J'ai toujours été actif, présent et fait de mon mieux pour essayer d'entretenir cette super ambiance, cet esprit et valeurs communes que partageaient, dirons-nous, les membres "actifs" de la Guide. j'ai toujours essayé d'être le plus présent et me suis investi de tout mon possible, corps et âmes dans cette tâche, et j'ai essayé de remplir mon rôle de dirigeant jusqu'au bout, même après avoir "quitté" la guide.
Je suis tout de même légèrement déçu de t'entendre, ou plutôt de te voir écrire ça, moi qui, sans me glorifié, ai toujours essayé de faire de mon mieux pour faire prospèrer cette "famille".
Saches cependant que quoi qu'il arrive, je t'ai toujours trouvé admirable dans ton rôle de chef de guilde, une guiled vraiment pas comme les autres d'ailleurs, et que je serais plus que ravi d'essayer d'en fonder une nouvelle et de reforger l'esprit de l'ancienne avec toi, ou vous, si toutefois l'on m'acceptes comme tel. Saches aussi que selon moi, tu as toujours eu de belles convictions, des valeurs et des relations humaines que, je dois dire, je n'ai retrouvé chez personne d'autre, même chez mes plus proches amis, et que rien que pour cela je te témoignes du respect.
Sur ce, puissiez-vous prospèrer et vivre pleinement votre vie, y compris toi, Liinke, qui ne veras surement pas mon message, et qui j'espère s'amuse bien sur son nouveau serveur avec son personnage portant mon pseudo (^^), ainsi que Selim dont je n'ai plus aucune nouvelle, mais je suis sûr qu'il se porte comme un charme.
A bientôt à vous tous ! ;-) | |
| Sujet: Re: Noobgm Ven 24 Juin 2011 - 5:42 | |
| merci pour ce que tu viens de dire sur ma personne, je peux en dire de même pour toi puisque c'est vrai que tu m'a soutenu dans le sujet contre la pourriture d'ashnou. le seul et unique truc que je peux te reprocher c'est celui d'avoir quitter la guilde, tu vas peut être me dire qu'il t'a obligé en te menaçant ? moi personnellement je serais resté fidèle à une guilde en laquelle j'y crois jusqu'au bout pour la seule valeur qui compte pour moi qui est la fidélité ! enfin bon je parle pour moi, après comme je t'ai dis chacun fait selon ce que bon lui semble. à part ça je n'ai pas réellement envie de demander des nouvelles d'une personne comme ratshet qui m'a sorti des tat d'idées visant à me montrer ses valeurs qui sont à l'opposé des miennes.et pour ce qui est de la reprise d'une nouvelle guilde, je ne vous cacherais pas que j'en ai recréé une mais que je ne trouve pas encore le gout de la relancer surtout en ayant à l'esprit ce qui c'est passé avec la première. | |
| Sujet: Re: Noobgm Ven 24 Juin 2011 - 18:15 | |
| Et bien à mon tour de te remercier dans ce cas, et ne t'inquiètes pas, je te jures que ceci n'est absolument pas du lèche-bottes ! :p
Je comprends, il est vrai que Rathet est tout même un peu dans son genre, et à parfois des réactions particulières et peut êter excessives, disons.
Cependant je ne vais pas te le cacher non plus, on ne m'a pas "menacé" pour changer de guilde. C'est assez compliqué, mais disons que l'une des raisons étaient, tout simplement, un certain besoin à cette époque d'une guilde un peu plus "active" dans le sens des événements PVE et PVP, dont du stuff. Et je te jure que, comme je te l'ai dis, ça m'a fait très mal de quitter les NooB's, et que je comptais vous rejoindre (si l'on m'aurait accepté) par la suite de toutes façons.
Et oui, je te dirais pour finir que, pour moi aussi la fidélité et l'une des choses les plus importantes, mais aussi le fait de prendre du PLAISIR en jouant l'ai tout autant, ou du moins lorsque, comme à cette époque, je ne pouvais profiter pleinement de ce jeu car il me manquait un stuff pour être suffisemment fort et faire ce que je voulais ^^ | |
| Sujet: Re: Noobgm Ven 24 Juin 2011 - 19:59 | |
| pour moi y a un ordre et des priorités dans toute chose, la fidélité et les valeurs humaines passent avant de vulgaire pixels et de misérables statistiques sur un "stuff". donc si je suit ta logique des choses, pour toi si t’éprouveras à un certain moment un certain besoin tu mettra de coté tes valeurs quitte à perdre des personnes de qualité pour le seul but d'obtenir du stuff, et bien je vais t'apprendre une chose me concernant dans ce cas, ceux en qui je met ma confiance et qui la trahissent la perdront à jamais. ma personnalité est faite comme ça, tant mieux pour ceux qui me restent fidèles et dommage pour le reste. pour ce qui est de la guilde je vais la recréer mais sans grande ambition de ma part. si tu veux revenir tu seras le bienvenu mais il ne faudra pas t'attendre à obtenir un grade de responsabilité. | |
| Sujet: Re: Noobgm Sam 25 Juin 2011 - 17:19 | |
| Je comprends parfaitement, et c'est de toutes façons à un gm de décider.
Cependant je joue de moins en moins à ce jeu. De plus, je ne pense pas ressentir à nouveau un besoin pressant et important dans mon équipement, puisque, même si je ne suis pas très bien au niveau de mon équipement encore maintenant, j'en ai cependant suffisemment pour profiter pleinement du jeu.
Ainsi je comprends aussi ta façon d'être et de penser, et saches que je suis d'accord avec toi, et encore plus à propos des valeurs et rapports humains. Mais saches aussi, cependant, que pour moi, cela doit aussi rester avant tout ce que c'est principalement : UN JEU.
J'adorais la guilde et m'investir, quittes à y passer du temps libre dessus, dans que ce n'était pas uniquement ça. Si le jeu devient avant tout une resposabilité omniprésente qui nous colle à la peau et qui nous empêche de profiter, qui devient uniquement du travail, ce n'est plus un jeu.
Dans mon cas, je joue avant tout pour me détendre, car j'ai des horaires relativement difficiles chez moi et je ne peux pas jouer énormément non plus sur mon ordinateur. Ainsi, si cela devient tellement important que je ne peux plus jouer du temps, que je ne me détend plus, alors je suis sur les nerfs et ma vie devient un enfer, au sens propre du terme. Je ne vais pas raconter ma vie, mais cela m'est arrivé pendant plusieurs mois à une époque, et je donnerais n'importe quoi pour que cela ne se reproduise pas. Ainsi donc, si je n'ai pas le privilège de pouvoir, pendant un petit laps de temps, rejouer légèrement et pouvoir améliorer ma qualité de jeu, que je ne peux même plus m'amuser et me détendre tellement le rôle devient important, c'est un travail, plus un jeu, et dans ce cas, je ne vois même pas l'utilité de me connecter.
Je ne sais pas si tu comprends, mais je ne suis effectivement pas comme toi. Je suis encore un enfant malgré tout, et j'ai besoin de me détendre. Toi, tu es, visiblement (je ne m'avancerais pas, je ne peux pas juger) bien plus connecter pour la guilde. Ce que je veux dire, c'est que durant l'époque de la guilde, tu ne faisais rien, tu restais souvent aux Grisonnes et était là uniquement pour la guilde. J'estime moi même y avoir déjà passé beaucoup de temps, mais j'ai cependant le besoin de JOUER à ce jeu.
Ainsi, je comprends aussi ta position, et saches que je ne te critiques pas, mais il faut aussi dans ce cas se mettre à ma place : Alors qu'on est toujours à fond durant la journée entre le travail et ma grande famille à la maison, et mes restrictions, j'ai besoin de me destresser en jouant, et si le jeu n'est plus rien du tout, qu'il devient uniquement travail... Je n'en veux pas.
Alors j'avais beau adorer autant la guilde lorsque je l'ai quitter autant qu'au premier jour, j'avais tout de même besoin de changer, même si cela était provisoire, pour pouvoir avoir l'opportunité de pouvoir reprofiter pleinement du jeu, tout en faisant de mon mieux pour améliorer la guilde ^^ | |
| Sujet: Re: Noobgm Dim 26 Juin 2011 - 5:15 | |
| Je suis plus actif que tu ne crois avec des dizaine, voir des centaines,...voir peut être des milliers d'autres persos Hight lvl ( je n'en dirais pas plus ).
t'es quelqu'un qui a de bonnes idées certes, mais en tant que gm j'ai le rôle de désigner qui est apte ou pas à avoir des responsabilités, et selon ce que je viens de comprendre de ce que t'as dis tu n'en est pas. Donc je te souhaite de t'amuser dans le jeu au mieux que tu puisse espérer. | |
| Sujet: Re: Noobgm Dim 26 Juin 2011 - 13:02 | |
| Et bien dans ce cas, je te remercies, j'espère toi aussi que tu t'amuseras autant que tu le désires, ou tout au moins...
Euh, disons que tu fasses ce que tu aimerais faire, puisque je dois dire que j'ai du mal à comprendre si tu cherches plus à t'amuser ou non ^^ | |
| Sujet: Re: Noobgm Dim 26 Juin 2011 - 17:05 | |
| comme quoi chacun sa façon de voir et d'aimer les choses, à ++ | |
| Sujet: Re: Noobgm Dim 26 Juin 2011 - 20:55 | |
| @ +, mais dis moi, tu joues toujours sur Millé~Pandaria ? | |
| Sujet: Re: Noobgm Mar 28 Juin 2011 - 8:26 | |
| je viens de recréer une nouvelle guilde qui s'appelle : NooBs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noobgm Mer 29 Juin 2011 - 13:34 | |
| Bonne anniversaire drago !!!
Et oui je prend encore le temps de passer sur le forum, J'attendais une reponse depuis un moment ! Et la j'en ai plus d'une ^^ |
| Sujet: Re: Noobgm Sam 2 Juil 2011 - 23:15 | |
| Et bien, je n'aurais pas pensé que tu y arriverais !
GG, au jour près en plus, je suis vraiment impressionné ! :O
Merci bien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noobgm | |
| |
| | | | Noobgm | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|