Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 215 Localisation : NooBland
Sujet: idées Ven 16 Avr 2010 - 17:51
Cœur de fauve http://www.wowhead.com/item=52021
teste
Teste
[wow]17003[/wow]
commencer à appliquer les rangs (en comparaison entre deux membres) attribué aux membres actifs.
en PVE :
Stratégies pour les boss de raid. priorité de participation d'après l'ordre du rang consignes : groupement en blocs CAC (Tank + DPS), Cast (Heal + DPS) (Balises sur les tank&heal). veiller à l'utilisation des compétences de classe + un bon cycle pour les dps, heal et tank. buff + armes aiguisés + poison appliqué + élixirs + Potions + parchemins + buff cuisine.
1) Annonce :
- Annoncer sur le /g pour avoir heal et tank surtout ( disponibilité de 30 minutes au moins ) - Choisir un raid et un mode Préparation :
- Tank : veiller à garder l'agro - les dps ou heal
--- En instance en guilde, la priorité du loot se fera comme suit :
Pour le stuff : Priorité aux membres de la guilde selon le Rang pour les membres qui en ont.(1) Un /rand pour les membres qui n'ont pas de rang dans la guilde.(2) Un /rand pour les participants hors guilde.(3)
Pour les autres composants ( Recettes, pierres de croisée etc ) elles seront stockés en banque de guilde pour être distribués par les trésoriers de la guilde selon les besoins et de manière organisée.
Dps
(1) = Ceci va inciter, motiver et donner une raison aux membres et surtout les dirigeants à s'investir de plus en plus pour la guilde afin de réclamer et de décrocher les meilleurs rangs au sein de la guilde ce qui va générer une énergie issue de la concurrence pour le bien de la guilde tout en incitant les membres qui n'ont pas de rang à en réclamer un en participant d'avantage aux activités et quotidien de la guilde.) (2) = Ceci va motiver les membres sans rang à réclamer un rang et de ce fait s'impliquer d'avantage dans le quotidien et les activités de la guilde. (3) = Ceci va inciter les participants hors guilde ( avec ou sans guilde ) à vouloir intégrer la guilde.
- Règles de distribution des équipements en instance :
1) TANK ou HEAL :
1-1) Priorité aux TANK/HEAL de la guilde selon le rang. 1-2) /rand entre les membres nouveaux ou sans rang. 1-3) /rand entre les Invités hors guilde.
2) DPS :
/rand pour membres. /rand pour les invités hors guilde.
-Critères pour désigner le rang de quelqu'un : chaque critère sera noté sur une échelle de 0 à 10. la somme des critères donnera au membre un chiffre qui permettra de le classer parmi les autres membres pour lui donner un classement parmi eux.
- présence dans le jeu : fréquence d'apparition et taux de participation dans les diverses activités de la guilde. - Respect et application des règles et principes de la guilde : - Implication dans la guilde : degré d'engagement de dévouement et d'attachement du membre envers la guilde. - Aide aux membres : orienter et informer les membres dans leur préoccupations dans le jeu. - niveau de connaissances et expérience dans le jeu : sur tout ce qui touche de pré ou de loin le jeu ( Objets, Classes, métiers, Pve, pvp, gestion de groupes, organisation d'instances et Bg,...etc ) aussi en terme de gestion du coté social de la guilde.
Il était une fois dans un royaume lointain, quelque part au milieu de nulle part d'une ville enneigée un petit gnome ! Un beau jour ce petit gnome rencontra près d'une taverne un nain avec qui il commençait ip
Dernière édition par AdmiNooB le Lun 6 Déc 2010 - 9:40, édité 27 fois
Dragoniis Grand Posteur
Messages : 85 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Devant son ordi
Sujet: Re: idées Mar 9 Nov 2010 - 22:05
Ok, ça me semble très bien, effetivement bénéfique en tout point, pour les autres rejoidre la guilde, pour d'autre réclamer un rang, etc... bref, très bonne règle, je ne dis pas ça pour te faire plaisir et tout hein promis, mais honnêtement j'ai étais d'accord avec toutes tes règles ! :p
AdmiNooB Rang Admin
Sujet: Re: idées Mer 10 Nov 2010 - 6:44
mdrr, merci drago ^^
sans vouloir me valoriser, me vanter ou un truc du genre, sache que moi même j'ai des idées qui me viennent à travers ce que je vois et constate dans le jeu en général et plus particulièrement dans la guilde avec ces membres, des idées que je critique moi même et que je les façonne de manière à faire ressortir des règles qui au final serviront à instaurer des bases solides pour la guilde ^^. donc merci d'avoir lu, compris et apprécié ces idées en espérant en voir de la part des membres de la guilde pour améliorer l'état actuel de la guilde qui ne cesse de gagner en force e jours en jours
Dragoniis Grand Posteur
Messages : 85 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Devant son ordi
Sujet: Re: idées Jeu 11 Nov 2010 - 13:12
De rien ^^
Non non, je sais très bien que ce serait pas ton genre de te vanter et autre : o))
Mais oui, je suis d'accord, mais en revanche, comme nous en parlons souvent, la guilde est trop vaste, tous lvl/toutes classes/toutes races/toutes factions/pve/pvp/pas de gs requis, et bein tu ça fait que personne fais la même chose, et donc il est difficile, plus que les autres guildes, d'organiser des events pve et/ou pvp !
Il faudra réfléchir à ça je pense ^^ Je ne me rappelle plus son nom d'ailleurs, mais je ne sais pas si tu l'as vu, mais un membre essaye jour après jour et durant de nombreuses heures de réveiller la guilde, de la faire bouger et fais de son mieux pour que des instances et autre soient organisés !
AdmiNooB Rang Admin