Sujet: formulaire pour dirigeant Jeu 28 Oct 2010 - 18:08
bonjour,
je poste se petit courié pour postulé en tant que dirigeant de votre guilde
Qui êtes vous dans le jeu et dans la vie ? ( citez vos principaux personnages IG avec une brève présentation de vous )
je suis dans le jeux wolffmann, demoniste spe destruction 4k5gs, moi pérsonélement je suis d humeur bonne enfant ,aime aider les autres (ce que j ai déjas fais pas mal de fois) deposer beaucoup d objet et de po dans la banque de la guilde.
Comment avez vous connu la guilde NooB, pourquoi avoir choisi de l'intégré et depuis combien de temps vous l'avez rejoint ?
j ai connu la guilde noob tout betement ( on m a inviter) parceque a se moment la je n en avais pas je l ai rejoint il y a environ 10 jours ( pas enorme) mdr
Que pensez vous de la guilde ? ( donnez vos constatations et votre avis sur les points positifs et négatifs )
la guilde pour moi et tres bien bon humeur bonne entente (point positif)
pas asser de raid et instance (point negatif)
Quels sont les motivations qui vous ont poussé à vouloir occuper le rôle de dirigeant dans la guilde ?
mes motivatons sont m occuper des gerances organiser raid et instances disponible a tout moment au bien des autre
Quel est votre expérience dan le jeu de façon générale ? ( en citant vos connaissances dans la gestion des guildes )
mon experiance je joue a wow depuis 2 ans j avais une guilde palador empire 1600 joueur mais un beau jour j ai ete banni sans raisons
merci de me repondre salutation
AdmiNooB Rang Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 215 Localisation : NooBland
Sujet: Réponse Jeu 28 Oct 2010 - 18:50
Salut,
je vais ajouter une ligne dans la partie : " Comment postuler " pour m'assurer qu'on a lu au moins le sujet sur le rôle des dirigeants. j'espère que tu l'as lu.
sinon, j'attends de te voir en jeu pour voir si t'es actif ou pas, on se contacte dans le jeu.
Dragoniis Grand Posteur
Messages : 85 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Devant son ordi
Sujet: Re: formulaire pour dirigeant Mar 9 Nov 2010 - 22:25
Effectivement, je te connais, tu es assez actif et gentil ;-)
Mais s'il te plaît, pour être dirigeant, le seul truc qu'il te manque pour moi, c'est L'ORTHOGRAPHE (tu as d'ailleurs fais 3 fautes dans le message explicatif pour postuler, Mus', mais comme il est fermé j'ai pas pu te dire lesquelles ^^) parce que c'est pas terrible terrible, sans vouloir être méchant, tu vois ? ^^
AdmiNooB Rang Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 215 Localisation : NooBland
Sujet: Re: formulaire pour dirigeant Mer 10 Nov 2010 - 6:55
Drago, tu sais bien que tu peux me corriger :p fais le ici si tu veux et merci d'avance
Dragoniis Grand Posteur
Messages : 85 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Devant son ordi
Sujet: Re: formulaire pour dirigeant Jeu 11 Nov 2010 - 13:16
Ah ok :p
Bah euh là la flemme (et surtout pas le temps, je dois aller bosser --') de relire le sujet, mais je le ferais, t'inquiètes pas, un de ces 4 ce sera fait :p