NooB
Bienvenue à toi membre de "NooB" !!!
NooB
Bienvenue à toi membre de "NooB" !!!
NooB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NooB

Forum de la guilde NooB sur serveur privé ( Millenium )

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Formulaire pour etre dirigeant

3 participants
AuteurMessage
Pig
N00b'z
N00b'z

Formulaire pour etre dirigeant Empty
MessageSujet: Formulaire pour etre dirigeant   Formulaire pour etre dirigeant Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 5:00

1. Dans le jeux, je suis quelqu'un qui aide les nouveaux Dans la guilde et dans le jeux Je connais plusieur personne important dans la guilde Ddruide ratshet Moi je suis quelqu'un qui aime la vie je suis joyeux très social j'aime rire J'essaie de m'impliquer de plus en plus dans la guilde

2.J'ai connue la guilde Noob en recevant une invitation d'une personne que je ne connaisais pas. J'ai choisi d'Integré la Guilde Premierement le nom, le nombre de personne l'ambiance de la guilde Cela ne fait pas beaucoup de jour que j'ai integré cette guilde mais je me sens a ma place et j'aimerais aider au developement de cette guilde

3.Mon avis sur les regle comme le tabard est très bien penser La tete le Gm et les Patte les Dirigeant (Jespere que je serais une patte aussi ^^ )

4.Ce qui ma pousser a etre dirigeant c'es l'encouragement des autres personne de la guilde pour que je devienne Dirigeant Oui je serais capable d'apliquer mes responsabiliter de dirigeant si je suis accepter

5. De facon general je connais beaucoup de chose sur wow et les gestion des guilde je sais les grade et comment nous pouvons Aquerir les Grade

6. Voila J'espere que je serais un dirigeant Competent Ps: Si je réeusie a etre dirigeant J'aimerais que sa sois sur Pigou Svp
Revenir en haut Aller en bas
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Formulaire pour etre dirigeant   Formulaire pour etre dirigeant Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 1:52

Salut,

Bienvenu dans la team des dirigeants, bonne chance et amuse toi bien dans la guilde Smile

Cordialement, NooBmg.
http://noob.guildmmorpg.com
Dragoniis
Grand Posteur
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Formulaire pour etre dirigeant   Formulaire pour etre dirigeant Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:41

Bravo pigou <3

:p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire pour etre dirigeant   Formulaire pour etre dirigeant Icon_minitime

Formulaire pour etre dirigeant
Page 1 sur 1