NooB
Bienvenue à toi membre de "NooB" !!!
NooB
Bienvenue à toi membre de "NooB" !!!
NooB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NooB

Forum de la guilde NooB sur serveur privé ( Millenium )

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Formulaire pour devenir dirigeant !

3 participants
AuteurMessage
Valliouz
N00b'z
N00b'z
Valliouz

Formulaire pour devenir dirigeant ! Empty
MessageSujet: Formulaire pour devenir dirigeant !   Formulaire pour devenir dirigeant ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:23

Bonjours ,

Je me présente , je m'appelle valentin j'ai 13ans , mon perso très connue s'appelle Magiomagio , c'est un mage lvl 80 spé arcane.
Je suis colègien j'aime m'ammusé je suis en couple avec un super fille qui me comprent....etc.

Je connaisai bien la guilde avant qu'une personne m'invite a regoindre cette superbe guilde.
Je l'ai rejoin il y a un bon bout de temps , car je savai qu'il y avait beaucoup de personne et qu'il y avait une bonne ambience.

Je trouve que tout est parfait a propos des réglement..etc.

Comme la guilde a une bonne ambience je voudrai plus m'investire dedans !
Je pense étre apte à assumer et satisfaire les responsabilités et le rôle d'un dirigeant dans la guilde !

Je connai asser bien le monde de Warcraft.
Et moi aussi j'ai deja crée une guilde donc je mis connai asser bien.

Je me considère comme un amis des homme j'aime aider les bas lvl dans les quete leur donner des instruction et repondre a leur question.

Merci de me repondre le plus rapidement dans le journée car je ne suis pas chez moi et chez moi mon internet exploreur Bug !!! No
Merci d'avance cheers

Revenir en haut Aller en bas
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir dirigeant !   Formulaire pour devenir dirigeant ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 1:50

Saluut,

j'ai bien lue ta présentation, j'espère que t'as bien lue les règles et principes de la guilde écrites sur le forum.

Par contre, je ne vois pas qui tu es dans le jeu, donc j'attends de voir si tu participes et si tu viens souvent dans le jeu pour entamer une discussion afin e décider si tu pourras devenir dirigeant ou pas.

Cordialement, NooBmg.
http://noob.guildmmorpg.com
Dragoniis
Grand Posteur
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir dirigeant !   Formulaire pour devenir dirigeant ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:45

Bonjour !

Oui, je t'ai déjà vu quelques fois, tu es assez sympa ;-)

Bon je te dis juste ça, d'après moi, tu es sympa et tout, mais je te préviens, c'pas toujours facile et des fois il faudra savoir que tu ne pourras pas jouer (tu seras en jeu mais perso il m'arrive de passer tout mon temps de jeu à devoir régler des problèmes) donc ce ne sera pas facile ^^

Juste un truc, si tu étais un tout petit peu plus actif et que tu soignais un petit peu ton orthographe ( j'ai horreur des fautes, même si j'en fais parfois, et ça, c'pas Mus' qui va dire le contraire : o)) ) et bien je pense que tu pourrais faire un bon dirigeant ;-)

Cordialement,
Dragoniis.

Dernière édition par Dragoniis le Dim 14 Nov 2010 - 18:29, édité 1 fois
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir dirigeant !   Formulaire pour devenir dirigeant ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:34

Dragoniis a écrit:
Bonjour !

Oui, je t'ai déjà vu quelques fois, tu es assez sympa ;-)

Bon je te dis juste ça, d'après moi, tu es sympa et tout, mais je te préviens, c'pas toujours facile et des fois il faudra savoir que tu ne pourras pas jouer (tu seras en jeu mais perso il m'arrive de passer tout mon temps de jeu à devoir régler des problèmes) donc ce ne sera pas facile ^^

Juste un truc, si tu étais un tout petit peu plus actif et que tu soignais un petit peu ton orthographe ( j'ai horreur des fautes, même si j'en fais parfois, et ça, c'pas Mus' qui va dire le contraire : o)) ) et bien je pense que tu pourrais daire un bon dirigeant ;-)

Cordialement,
Dragoniis.

On dit : " Faire " pas " Daire " :p ^^
Dragoniis
Grand Posteur
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir dirigeant !   Formulaire pour devenir dirigeant ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:28

Ah bah voilà, comme je le dis, j'aime pas les fautes mais j'en fais : o))

M'enfin, là c'est plutôt une fautes de frappe, le d est à côté du f ^^

J'edit :p
Valliouz
N00b'z
N00b'z
Valliouz

MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir dirigeant !   Formulaire pour devenir dirigeant ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 2:48

Salut Very Happy
Dsl mais mon Ordi ma laché mais tout va bien il est réparé sauf que ma soeur ne veux pas que je réinstale pas Wow Pasque je vais avoir un ordi portable a noël lol!

Donc la je suis chez un pote jusqu'a demain midi alors je peux vous voir jusqu'a se moment !

Bon ba je vous dit a demain sinon Joyeux noël !
Valliouz
N00b'z
N00b'z
Valliouz

MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir dirigeant !   Formulaire pour devenir dirigeant ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:47

Slt a tous !
Je me suis arenger avec ma soeur et j'ai put réinstaler Wow
Donc c'est juste pour vous dire que je vais plus souvent jouer zvec mon druide nommer "Sangdedruide" Qui est aussi dans la guilde
Merci de me répondre et a bientôt ! santa
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir dirigeant !   Formulaire pour devenir dirigeant ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:42

bienvenue à toi ^^

Sympa la photo xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire pour devenir dirigeant !   Formulaire pour devenir dirigeant ! Icon_minitime

Formulaire pour devenir dirigeant !
Page 1 sur 1