Bonjour à tous, je poste ici ma candidature pour devenir dirigeant de la guilde NooB.
Alors tout d’abord, sachez que oui, j’ai lu les topics qu’il faut
.
I – Ma présentation
1 – IRL
Donc pour commencer, je m’appelle Axel, comme dit dans la présentation, j’ai 16 ans et je suis en seconde (J’ai redoublé), je souhaite aller en première STI pour plus tard aller en DUT informatique pour mon projet professionnel qui est de devenir développeur informatique. Je suis très sympa et gentil et j’aime faire rire les autres, je ne pratique plus de sport, j’ai fais de l’escalade, mais je n’ai plus le temps d’en faire.
2- IG
Je joue donc à WoW depuis plusieurs années (Environs 2 ans et demis), j’ai une connaissance quasi totale du jeu et des classes, de ce côté là je suis une mine d’information qui n’attend que d’être exploité. Je suis assez actif IG et mon style de jeu est plutôt orienté PvP sur ce serveur.
En effet, je joue sur plusieurs serveurs dont un PvE Blizzlike où j’ai appris à jouer et où je fais du PvE régulièrement.
J’ai un démoniste spé déstru ou affli ça dépend de mes humeurs, avant, j’avais un chassou sur Maelstorm et un pala aussi, mais malheureusement, je suis partis à cause de la mauvaise foi des gens et de l’immaturité omniprésente lorsque je faisais du PvP. Je suis donc venu sur Pandaria en pensant que les gens allaient assumer d’avoir activé leur JcJ, ce que je pense normal.
3- Mes rerolls et mes métiers
Je suis en train de monter couturier et enchantement, et je n’envisage pour l’instant pas de monter un reroll. Si j’en monte un ce sera probablement un Dk car c’est la seule classe, avec war, que je ne sais pas jouer.II – La guilde
J’ai connu la guilde par le biais d’un ami qui est dedans, il m’a dit qu’il y avait beaucoup de membres et pas mal d’ambiance donc je me suis dis que j’allais y faire un tour, voir comment cela se passait dans la guilde et si elle me plaisait. Ce qui est arrivé, j’ai donc décidé d’en faire ma guilde sur Millenium.