NooB
Bienvenue à toi membre de "NooB" !!!
NooB
Bienvenue à toi membre de "NooB" !!!
NooB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NooB

Forum de la guilde NooB sur serveur privé ( Millenium )

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...

2 participants
AuteurMessage
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Empty
MessageSujet: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:57

Bonjour, comme je m'y attendais un peu que les maitres du jeu allaient effacer rapidement toute trace et de faire en sorte comme si de rien ne s'était produit concernant la destruction de la guilde, j'ai pris la peine enregistrer les réponses du sujet sous forme de capture d'écran.

il y a eu un autre sujet destiné à " Izidor " mais les modérateurs et Mj l'ont aussi très rapidement effacé sans même qu'il n'ait eu le temps de donner une réponse.

je vous laisse voir ce qui a été dit de la part des maitres de jeu, cela vous donneras idée sur ce qui c'est passé pour que la guilde soit effacée.

je vais mettre Un spoiler pour les images à voir directement ici sur le sujet plus un lien pour télécharger les images si vous voulez les voir en meilleure qualité.

Spoiler:

Dernière édition par AdmiNooB le Dim 26 Déc 2010 - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noob.guildmmorpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:06

J'en attendais pas moins de notre gm de défendre aussi bien que sa la guilde. toi aussi drago qui a soutenu mus j'aurai voulu venir aussi mais je ne savais pas que la guilde a été détruite avant 16h aujourd'hui. du coup que va tu faire maintenant on ma dit que tu allais quitter millénium. ET je ne voudrai pas paraitre méchant mais... même si tu a refais une guilde sous le nom de NaaB (la petite sœur de NooB) cette nouvel guilde ne sera jamais comme NooB. J'espère que tu n'essaie pas de refaire la guilde mais plutôt d'en faire une différente. Sa t'étonne peut être que je dise sa mais... mois a ta place je referai un nouveau forum pas pour oublier la super guilde NooB mais pour prendre un nouveau départ peut être que tu pense sa mais on c'est jamais personne n'a la même mentalité sur ce à bientôt

Liinke,EX-dirigeant de la guilde NooB

PS: mon perso Liinke (un bug je ne pe plus me co sur lui) a disparu je reviendrai sur Liinkes mon dk
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:45

Liinke a écrit:
J'en attendais pas moins de notre gm de défendre aussi bien que sa la guilde. toi aussi drago qui a soutenu mus j'aurai voulu venir aussi mais je ne savais pas que la guilde a été détruite avant 16h aujourd'hui. du coup que va tu faire maintenant on ma dit que tu allais quitter millénium. ET je ne voudrai pas paraitre méchant mais... même si tu a refais une guilde sous le nom de NaaB (la petite sœur de NooB) cette nouvel guilde ne sera jamais comme NooB. J'espère que tu n'essaie pas de refaire la guilde mais plutôt d'en faire une différente. Sa t'étonne peut être que je dise sa mais... mois a ta place je referai un nouveau forum pas pour oublier la super guilde NooB mais pour prendre un nouveau départ peut être que tu pense sa mais on c'est jamais personne n'a la même mentalité sur ce à bientôt

Liinke,EX-dirigeant de la guilde NooB

PS: mon perso Liinke (un bug je ne pe plus me co sur lui) a disparu je reviendrai sur Liinkes mon dk

Salut Link, merci pour ton message, actuellement je suis entrain de réfléchir à ce qui c'est passé je ne sais plus trop quoi penser et quoi faire surtout après un coup aussi bas des responsables du serveur.
bastashi
N00b'z
N00b'z
bastashi

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 8:39

lol ta guilde a été disoute javais bien dit kelle été bankal ... et oui c moi ki té owned dans un ptit epilogue ou tu ma dit heu je choisi mes amis blablabla enfin bref sa tenait bien la route avec des nouvo arrivant tt les 2 min et ki se barre ossitot vu le desastre.
je tavais bien dit ke le pouvoir nété killusion et effemer je me desoil meme de ne pas avoir la cause de tout ceci
tu doit te sentir bien ceul dans ton 2 piece a gouverner les mouche sens ocun pouvoir haa mais ke serai la cupidité sans les homme pour sen goinffrer

kune seule kestion pourkoi... puisque ayant kitter se serveur minable je ne sais pas le comment

sinon je suis passer a killing spree et ayant creer ma propre guilde il se peu meme ke dans de mes ellant de grandes bonter je puisse denier de te sortir de ton ocean de solitude desesperer et torturer tinviter dans ma guilde
bon il est vrai ke je jubil encore decrire ceci mais mais ce né ke pour cela ke je tecri ses mot comme le certaine fois dans notre dernier discution

mais pour finir je norai kune seule chose a dire .... norage et ke la soif fini toujour par lemporter
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:20

bastashi a écrit:
lol ta guilde a été disoute javais bien dit kelle été bankal ... et oui c moi ki té owned dans un ptit epilogue ou tu ma dit heu je choisi mes amis blablabla enfin bref sa tenait bien la route avec des nouvo arrivant tt les 2 min et ki se barre ossitot vu le desastre.
je tavais bien dit ke le pouvoir nété killusion et effemer je me desoil meme de ne pas avoir la cause de tout ceci
tu doit te sentir bien ceul dans ton 2 piece a gouverner les mouche sens ocun pouvoir haa mais ke serai la cupidité sans les homme pour sen goinffrer

kune seule kestion pourkoi... puisque ayant kitter se serveur minable je ne sais pas le comment

sinon je suis passer a killing spree et ayant creer ma propre guilde il se peu meme ke dans de mes ellant de grandes bonter je puisse denier de te sortir de ton ocean de solitude desesperer et torturer tinviter dans ma guilde
bon il est vrai ke je jubil encore decrire ceci mais mais ce né ke pour cela ke je tecri ses mot comme le certaine fois dans notre dernier discution

mais pour finir je norai kune seule chose a dire .... norage et ke la soif fini toujour par lemporter

écoutes bastashi, je te souhaite de t'amuser dans ton autre serveur, bon courage pour ta guilde et avec tes nouveaux membres.
chacun a ces idées, ces convictions, ces visions, sa manière de voir les choses et de les gérer, des buts & objectifs. ce qui est arrivé à la guilde était purement injuste. si à chaque cheater on supprimait une guilde, quelle belle façon de gérer de la part d'un Mj ! enfin bon, aller ciao ciao, reste bien là ou t'es j'espère que tu t'y plaira le plus longtemps possible.
Pour ta proposition de me recruter dans ta guilde, tu crois vraiment être en mesure de satisfaire les attentes d'un joueur comme moi par rapport à ma visions d'une guilde ? tu penses vraiment être à la hauteur de ce que j'imagine être comme modèle de guilde et avoir le profil du Maitre de guilde idéal selon mes critères ? sans vouloir être méchant, tu ne fais même pas partie de ceux qui ont compris les principes de la guilde pour ne serait-ce que pour prétendre être en mesure, au minimum, pour discuter d'idées avec moi, alors pour penser m'impressionner à tel point d'intégrer une guilde ou tu diriges, mon dieu, rien que l'idée me fait penser que j'ai des tonnes de choses à faire au lieu de perdre mon temps inutilement.

Bon jeu là ou t'es et restes y Smile
bastashi
N00b'z
N00b'z
bastashi

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:49

ouai ji suis peu etre un peu fort ...
mais tu etait invisivible la seule fois ke je te voyai ecrire c pour hutter un mec ou pour lui faire une menace et je peu tassurer ke jetai plus souvent co ke toi
si tu croi ketre responsable de kelke chose c juste reprimender les gens ...
moi je pense plutot ke le pouvoir conrom kelke soit les intention ou les motivation
et la c encore plus facile tu ne voi pas le mec en face tu ne ressen pas de pitier tu na pas a te justifier les 3 conposante de la cruoter et linjustice. c vrai ke c fort juger pour un jeu video meme mais il ne fo pas vivre de compromi si on veu etre bon de kelke maniere ke se soit

et je ne pense pas ke mon avis dune guilde peu ou doit etre different des otre kan on est responsable il fo avoir lenvie daider sans sa , sa se transforme en purgatoire on puni on puni et jamais on aide et surtout il ne fo pas juger les otre de la meme maniere ke soit meme je ne pretent pas etre parfait mais il ne fo pa etre cezar pour juger cezar

sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:00

Batashi tu écris tellement malle que je vois sa en 3D Oo. Je vois pas pourquoi tu écris sur le forum de la guilde NooB alors que tu la quitter la seul raison c'est que c'est pour ce moquer mais sa on a compris. AdmiNooB invisible ? il était toujours connecté c'était le plus connecté mais pas toujours sur le même peso si tu avais pris la peine de lire le forum tu aurai vu qu'ils avait un peso de chaque classe. ensuite, "kan on est responsable il fo avoir lenvie daider" J'ai peut-être mal compris mais tu essais de dire que AdmiNooB n'avait rien a faire de sa guilde ? En plus de sa tu crois que il bannissait pour rien. Tu a envi toi de te faire insulter ? que l'on disent des gros mots a longueur de temps ? je suis désoler mais dans un jeu ya un minimum de savoir vivre, si tu trouve que bannir pour sa c'est injuste libre a toi de le croire. AdmiNooB banni beaucoup a cause de sa car il veut garder une bonne ambiance et une bonne entente dans la guilde, Si pour toi une guilde c'est pouvoir se lâcher en disant des gros mots et insulter tout le monde tu verra que la guilde ne durera pas longtemps. Tu sais ce n'est pas par ce que il y avait des arrivent toute les 2 minutes que NooB est une guilde nul NooB c'est pas une guilde ou tu dois avoir un bête de GS ou être connecté souvent même si beaucoup de membre de la guilde y restai seulement pour avoir le tabar ou le nom il y en à beaucoup qui se sont intégré a la guilde et qui ne l'aurait quitter pour aller rejoindre une autre guilde ou on te donnait 10000 po par jour. Et je ne crois pas que AdminNooB ai fait la guilde pour le "pouvoir" comme tu le dit car il ma déjà raconter pourquoi il la créer tu lui demandera si tu veux savoir. Si tu ne sais pas la cause de la dissolution de la guilde c'est que tu n'as pas lu ce qu'a écrit AdmiNooB si tu veu savoir tu n'auras qu'à lire ce qu'il y a sur les screen de AdmiNooB. Pour finir beaucoup tenait a a guilde dont mois et a cause de la dissolution de la guilde je ne joue plus vraiment car c'était ma seul raison de faire le geek sur WoW. j'espere que tout se passera bien pour ta guilde même si tu t'est moqué de nous je te souhaite une bonne année ainsi qua AdminooB et a tous les membre de la nouvel guilde NaaB et au ancien de la NooB. Sur ce a bientôt et bon jeu

Liinke, membre de la guilde NooB

Dernière édition par Liinke le Jeu 3 Nov 2011 - 1:48, édité 1 fois
bastashi
N00b'z
N00b'z
bastashi

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 7:49

je dsavais kil avait plusieur perso de toutes les classes comme mmage gguerrier ddriude ....
mais meme sa il etait pas co souvent
je me suis pas moker de la guilde mais de la maniere de la diriger un homme reste en hommme kelke soit sa race sa religion ou sa guilde
et je ne voi pas ou sont les screen ou la raison de la disolution dans la sujet kil lui est reserver ..... le sujet la c bien "Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé..." si se né pas la sa na sa place nul par
et comme je les dit dans ma presentation je mexaspere rapidement de linjustice et de la mechanceter gratuite et le meileure moyen et le plus rapide de vaincre le mal c par le mal
jamais de compromis pas meme fasse a lapocalypse
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:30

Salut Liink xD,

petite remarque : regarde la fin des screens en haut, Ashnou c'est fait viré du staff de millénium, pour moi c'est un signe de la justice de dieu parce-que je lui avais dis dans un message qu'il lui arriverait une injustice comme celle qu'il avait fait donc Justice est faite ^^

Sinon, j'espère que tout se passe bien pour toi, moi personnellement je vais prendre un peu de vacances de WoW et puis en t'inquiète pas je compte peut être reformer une nouvelle guilde bien meilleure que " NooB " avec je l'espère un bien meilleur esprit carrément Smile et tu seras le bienvenu en tant que dirigeant avidement .

ton message ici prouve ton attachement réel à la guilde et ça m'a fait vraiment plaisir de te lire et de constater que tu t'ai vraiment bien imprégné de l'essence et de l'esprit que je voulais offrir aux membre de la guilde.

@ Bastashi :

Écoutes bastashi, tu racontes des choses tellement insensés, fausses sur moi et sur la guilde que tu ne donnes vraiment même pas envie à parler avec toi !

tu dis que je me connecte rien que pour bannir alors que tu ne sais même pas avec quel perso je joue, Noobmg ? Gguerrier ? et pour ton savoir il n'y a pas eu 1 jour ou je ne me suis pas connecté sur le jeu et pour la guilde !
je ne vais pas m'amuser à te lister les choses que j'ai fais pour la guilde et les membres pour la simple raison que ça n'aura aucun intérêt que je te le dise à toi, tu ne le mérites pas déjà parce-que t'as pas comme qui dirait le profil d'un membre fidèle et à qui on a envie de partager de bonnes choses avec d'une part, et de l'autre, ce que je fais pour la guilde et les membres je le fais sans attendre de retour parce-que ça m'a fait et ça me fait toujours plaisir de procurer le meilleur de ce que je peux aux membres fidèles qui valent réellement la peine.

Ne parle pas d'injustice, tu n'y connais rien du tout pour venir m'apprendre quelque chose sur ce sujet. La justice pour moi c'est de donner à chacun d'après ce qu'il mérite Un bon reçoit quelque chose de bien ( une récompense ), un mauvais recevra d'après ce qu'il mérite c'est à dire une sanction. si pour toi l'injustice c'est qu'on punit quelque soit ce qu'a fait un membre et bien mon vieux sache que ta vision de la justice et de l'injustice n'est pas du tout la même que moi et si tu crois que c'est toi qui a raison alors peace and love baby, il te reste un long chemin à faire dans ta quête de savoir et de la sagesse dans cette vie.

Encore une chose, apprend à lire tout ce que les gens écrivent, regarde mon premier sujet il y a ecrit que tu dois cliquer sur un " Spoiler " pour voir les screens !!!

Une dernière chose, apprend à être poli quand tu parles aux autres surtout quand tu viens en tant qu'invité, si tu parles en étant impoli c'est que t'es pas ou mal éduqué, je te conseil de chercher à l'être sinon tu seras rejeté et ça sera toi seul le perdant parce-que nous on peut très facilement t'ignorer et / ou ne pas te lire.

A bientôt Liink.
bastashi
N00b'z
N00b'z
bastashi

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:01

okok alors peu etre ke je juge vite mais aparment on est 2 parcke je N'EST JAMAIS ECRIT EN TANT KINVITER pour la simple et bonne raison ke je veu ke tu sache ke c moi ki tecrit ... et komme je lavais deja dit se né pas mon genre detre impoli
si tu recreer une bonne guilde peu etre ke je minsuflerai a ton inssu dedans juste pour voire si g une kelkonke influence
tu parle de justice de dieu ..... fo comme meme etre super pretensieu pour connaitre la vision dieu sur la justice et kan il prodigue son jugement moi je nan né ni le savoir ni la pretension pour ne seraisse kimaginé commen dieu ren la justice.
enfaite je vais texpliker se ki se passe la je te juge alors ke je te connais pas toi a ton tour tu me juge sur se ke tu croi connaitre de moi selon la maniere a la kelle je te juge.
mais en faite je dirai ke c de ma faute o depart je voulai juste te dire le fon de ma pensser pi comme tavais du repondant je me suis pris o jeu mais comme je ne conais rien de toi fo bien jinvente un peu pour pouvoir repliker sinon sa orai vite tourner en rond
si je devai te juger maintenant je serai meme content detre ton ami parcke ta lere detre kelkun de bien mais meme kelkun de bien si il reste trop radicale dans c penser si il necepte pas quon le juge ou si il ne se remet pas en cause ne restera pas kelkun de bien lontemp
et comme je c pas trop dire
"je me repete 5 fois aujourdui c par nos acte ke nous somme juger mais ossi par no inaction mon propre jugement minporte plus ke celui de tout les otre et ke meme tourner ver le sudouest je ne crain pas les 7 suplice car je suis mon propre dieu" bastashi 1990 ap J-C
lol!
je vien de lire la raison du bannisement de la guilde et pouaaaaaaa c si comik ke sen est risible comment tu parle de dieu a tort et a traver ke sa na a plu ocun interer enfaite tu lui a fai se ke moi je te fait juger toute une personne sur un des c actes
et prier pour le maleur dune personne ..... dieu est utiliser de boucou de facon mais je ne sevais pas quon pouvais aller jusqua la
tu est ton propre maitre comme tout le monde c comme si mon je disais ke c dieu ki me pousse a ecrire c message .... non mais kelle ironi
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:21

tu écris d'une façon qui me donne du mal à comprendre tes idées.
personellement, Ashnou et Bab s'en sont pri à moi et surtout à la guilde, chose qui si j'avais les moyens de me venger sur eux je l'aurais fais, sauf que je le ferais sur eux ( Ashnou et Bab ) et non pas sur le serveur parce-que ça reviendrait à s'en prendre à d'autres gens comme ça. Bref, vue que je n'ai pas les moyens adéquats pour leur rendre d'après ce qu'ils m'ont fait et à la guilde j'ai prié dieu qu'il leur arrive au moins comme il m'est arrivé à savoir quelque chose en relation avec un abus de pouvoir et c'est ce que vient de connaitre Ashnou qui a été viré du staff quelques jours après le mal qu'il a fait et pour moi c'est très significatif, j'y crois à la justice de dieu et ceci est une preuve qui s'ajoute à plusieurs d'autres que j'ai connu et que j'ai vue dans ma vie.
bastashi
N00b'z
N00b'z
bastashi

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:40

bon la je vais te parler serieu scratch
franchement je pensse avoir abuser avec toi dans mes epilogue^^
fini les reproche et les jugement parcke jme contredit tout seule dans se ke jecrit
ta a laire craiment detre kelkun de bien et surtout se ki me le prouve c ke meme avec mes pik gratuit et injuste ta a reagi calmement et sereinement bon je ne pense pas ke tu te cache detre musulman et tu fait honeur a ton groupe
moi ki ne suis pas croyant pas parcke je reuse le fait ke dieu existe mais par le simple fait pour moi la mort et une porte fermer et je ne c pas se kil y a derriere mais o plus profon de moi jespere ke dieu existe si je pouvais prier kelkun pour ke dieu soit la je le ferai
je suis vraiment sincere jen est vraiment baver dans ma vie et je né plus foi en lomme la seule chose ki me reste c moi et ce né pas par egosentri mais par pitier de moi meme le fait de savoir ke pour ton propre pere tu a moin dimportance kun chat crever te marke a vie
dailleur le simple fait ke les gen te defende prouve ke tu es kelkun de bien
moi je suis vraiment kelkun de compliker de torturer et je suis meme sur ke si nou nou serion recontrer en face sont serion amis oubli touske tu croi connaitre de moi et tt les clashe ke je té di
tu a mes sincere excuse car g vraiment abuser dans cke g di tu c si yavait asser de place dans mon coeur je prirer pour moi
pour moi tu netait kun pov guss du net mais je metone moi meme de pouvoir reconnaitre kil ya des gens ki peuvent faire le bien sans les miondre interet tu a defendu ta guilde non par interet mais par compasion je ne c pas si tu es cincere mais je le souhaite
daileur je ne sais meme pa pourkoi je me confie a toi c surement du a faite ke je c ke javais je ne rencontrerai.
mais tu a mes cincere salutation
bastasith le vrai lunik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:08

Bon bin finalement sa ce fini bien geek
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:28

Salut,
Tu sais, je vas te confier un petit secret me concernant. Tout ce qu'il y a de meilleur que je puisse paraitre avoir comme bonne valeur humaine, bonté ou autre truc qui va dans le sens positif je le tien de ma religion. Je suis loin d'être le modèle parfait de l'homme idéal mais j'essaye au moins de m'en rapprocher du mieux que je puisse.

Ne pas connaitre quelque chose ne veut pas dire qu'elle n'existe pas et encore moins si on ne veut pas admettre son existence même après avoir eu des preuves ou des signes sur ça.

si ne n'étais pas conscient de l'existence de dieu ce qui me l'a fait aimer et craint en même temps, je n'aurais pas eu de limites morales dans cette vie et j'aurais peut être utilisé ce que dieu m'a procuré comme force et intelligence à des fins égoïstes sans me soucier de faire du mal à quiconque sur mon chemin. Or, je ressens la foie envers dieu, ce sentiment grandit quant on commence à connaitre et à savoir la réalité de ce monde à travers des récits de grandes personnes que dieu a choisit et sélectionné pour nous guider, l'être vivant ayant eu l'ultime et dernier message pour l'humanité s'appelle "Mohamed". Sache que l'Islam selon moi et selon tous ceux qui le connaissent vraiment à sa juste valeur savent et disent que c'est la seule VRAI vérité de ce monde, une vérité qui si on la connait nous fera comprendre le sens de notre vie et plein d'autres questions, à ce moment là tout aura une explication, un sens, une direction et nos problèmes seront abordés avec une nouvelle vision pour les surmonter.

sinon t'as pas à t'en faire pour la façon avec laquelle tu m'a parlé, sache que si t'es poli et correcte ça sera ton intérêt pas le mien. Moi, de par mon éducation et le bon sens que je tire de ma religion je me dois de ne pas m'en prendre aux autres, de les conseiller de ce qu'il y a de mieux à faire et de façon générale dire quelque chose de bien ou se taire, ou plus globalement faire du bien et éviter de faire du mal sous n'importe quelle forme qui soit. Mon but dans tout ça ? j'en ai deux : 1) l'envie de recevoir la satisfaction de mon dieu et espérer sa bénédiction et ces récompenses, et 2) de peur de sa colère, de sa vengeance parce-que c'est notre créateur et sa volonté dépasse celle de tout autre être qui soit.

Réfléchis bien si tu veux gaspiller le reste du temps de ta vie à airer comme une bête qui se lève Mange et dort pour enfin mourir sans savoir vraiment à quoi rime sa vie torturée par son ignorance, ou bien si tu veux faire partie des gens qui savent ce qu'ils sont réellement et que signifie notre existence et donc ressentir la satisfaction d'au moins savoir ce qui nous attend en bien ou en mal pour peut être avoir la clef du bonheur pure et éternel.

si tu trouves que tout ce que je viens de te dire est débile ou sans intérêt tu peux zapper une émission genre star académie ou un truc du genre sur M6 ou bien si tu sens au fond de toi qu'il y a quand même quelque chose de significatif je t'invite à commencer à vraiment chercher après l'Islam ne serait-ce que pour te cultiver et avoir des connaissances sur la dernière religion de l'humanité.
La vie est courte, ne la laisse pas s'échapper tant que t'en a l'occasion.

Fraternellement, AdmiNooB.

Édit : regarde cette video :

bastashi
N00b'z
N00b'z
bastashi

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 5:01

j'avais ecrit un roman mais j'ai cliker ou il fallait pas et boom tout effacer je suis vraiment mai alors la vraiment deg...
alors pour résumer

ne te sen pas insulter mais pour moi la religion est une arme et comme toutes les armes elle ne sert qu'a prendre la vie et non a la sauver
toutes les guerre de religion les enfant mutiler les femme bruler ou noyer les homme crucifier torturer et tout ceci n'est qu'un exemple
dans ma jeunesse g beaucoup cotoyer la religion et g vue se ke les homme de dieu peuvent faire o nom de leur religion et kelke soit la race la religion la haine la cupidité reste la meme
les istorien peuvent dire a kel date et pourquoi la religion et né c quand lomme a commencer a avoir conscience de sa propre existence il a eu peur de ne plus exister alors son esprit c persuader ke kelke chose de plus grand exister et kil apartenait a un plus grand tout
enfin bref g trop la flemme de tout réecrire devait yavoir le double de tout se ki a été ecrit jusqua present
pour faire simple si aujourdui tu es musulman c surement parcke tu a été eduker dans se sens l'esprit humain est incroyable mais celui dun enfant en est tres different comme de la pate a modeler si tu a fait de la filo tu a deja etudier le cas des enfant sovage elever par des loup les enfant se comporter vraiment comme des loup et arriver a un certain age il ya plus moyen de faire machine arriere
lomme a la naissance est un animal derisoir
mais le plus gros probleme dans se ke tu ma dit c ke si tu fait le bien se né parcke tu est kelkun de bien mais par convoitisse du royaume de dieu enfaite se né juste kune otre forme de cupidité en somme
dans mon premier texte jaitter partir pour dire ke le monde est c mauvais ke si un dieu existe sa doit etre un vrai enflure
mais enfaite non je vais plutot te dire ke pour moi si jetter o commande plutot ke denseigner o homme la religion les math comment etre meileure ke les otre on devrait plutot enseigner a lomme a etre un homme et lui aprendre lamour et ke si dieu est vraiment ke bonter et amour il serait faire le tri lui meme
en faite je ne refuse pa lidé ke dieu existe dailleur pourkoi refuser lidée kun etre superieur existe et kil nous aime se serai bien de savoir ke nous ne somme pas seul dans se monde mais je refuse de donner ma raison a kelke chose dont je né ocune preuvent kil existe juste pour me feleciter de lillumination dans le kel je vie surtout ke dans ma vie tout me porte a croire la contraire
enfaite jenvie les gen comme toi ki sont persuader de leur croyance dans le momen difficile tu peu trouver du reconfor dans ton dieu alors ke moi fasse a ladversité je suis seule je voudrai croire mais je ne peu pas je ne ferai ke me mentir a moi meme je me voilerai le face juste pour ne plu vivre dans le doute et dans la peur du néan comme bocou de gen le fon en faite se né juste une maniere de se rassurer
bonne anné

Very Happy
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:10

Salut, je vais te répondre avec un ordre chronologique selon les idées que tu m'a écris, mais avant ça, sache qu'on est entrain de donner nos avis sur un sujet, on peut aimer ou pas ça restera toujours une vision personnelle donc on doit mettre de coté nos préjugés sur les gens à qui on s'adresse et ne pas les attaquer dans ce qu'ils croient même si ce n'est pas ceux à quoi on crois nous même, je ne vais donc pas t'attaquer ni te juger, libre à toi de faire de ta vie ce que tu souhaites et moi de même ;

1) essaye de distinguer les différences très souvent nuancés et confondus entre :

a- une religion & ceux qui la pratiquent.
b- une bonne religion & une fausse, une pseudo-religion ou une mauvaise religion.
c- notre vision sur une religion & la vrai réalité d'une religion.

les guerres et atrocités commises par l'homme n'incriminent que l'homme même si ce dernier dit les faire au nom d'une religion, ça ne veut pas dire que cette religion approuve ce que font certains.

2) la naissance des religions n'est pas le fruit d'une imagination, l'histoire parle avec des miracles extraordinaires vues et et vécue par des gens. Nier ça revient à discréditer des faits historiques et pour moi c'est comme aller à contre courant de quelque chose de logique. les prophètes ont bel et bien existé, ce ne sont pas des comptes ou des légendes imaginaires genre le seigneur des anneaux ou le père noel, et leurs miracles ( par la volonté de dieu ) étaient des preuves pour l'humanité qui se divise entre croyants et non-croyants qui nient des faits à tord ou à raison.

3) Moi, je suis Musulman par tradition tu crois ? : là tu viens de me cerner, de me résumer, de me mettre une définition et par déçu tout de me juger sans connaitre le moindre détail sur moi ni sur ma vie ni sur ce que je suis réellement dans la vrai vie.
Alors, pour ma part TRADITION ou RELIGION ?
et bien sache que la culture influe sur la personne, certes, mais au final notre penchant naturel prend le déçu sur ce qu'on voit et ce qu'on vie. Ma culture, ma langue, l'endroit ou je suis né, l'histoire de ma vie, ma famille, mes ancêtres Tout ça dans ne vaut rien du tout face à ce que j'ai connu de la religion. pour te résumer la religion de l'islam est parfaite dans tout ce que j'ai pu voir et constater, il n'y pas le moindre défaut que je lui trouve malgré qu'il y a des choses que je ne comprend pas cela est due à mon ignorance et à ma nature limitée.

en résumé, je suis quelqu'un de très critique, crois le ou pas, je trouve des défauts à tout ! sauf l'ISLAM ! et ça pour moi c'est une réalité qu'on veuille me croire ou pas. et je ne le dis pas pour un intérêt quelconque si ce n'est que je dis juste ce que je pense être vrai et juste.

4) Nous les hommes sommes des êtres dépendants des choses les plus futiles dans ce bas monde, exemple : coupe ton souffle 2 minutes sans oxygène et tu verras si tu peux continuer vivre ou reste sans manger ou boire une journée tu verras dans quel état tu seras, donc nous on est pauvre, fragile, vulnérable et Pauvres donc ces défauts nous suffisent largement pour s'inquiéter de nos propres personnes sans prétendre . Dieu lui c'est le parfait créateur, le généreux, c'est lui qui donne pas le contraire, il n'a nulle besoin de toi ni de moi ou de nos remarques sur lui, il fait de nous ce qu'il veut comme toi tu fais ce que tu peux avec ce qui t'appartient. Dieu est bon en même temps il est grand et glorieux, il peut nous donner ou nous retirer ce qu'il souhaite pour nous tester, sa volonté s'appliquera sans que cela ne dépende de qui que ce soit, si il veut il peut nous faire cesser d'exister si tu n'y crois pas comme tu le dis, essaye de donner une preuve que dieu " NE PEUT PAS " faire tel ou autre chose. tout ce que je sais moi c'est que la vie est un teste et c'est dieu qui nous a dit ça dans l'islam, et qu'il a donné des signes et des preuves de son existence et qu'à la fin notre destination finale sera Paradis ou enfer " ÉTERNEL ". Si cela ne te fait ni peur ni même réfléchir moi ça me fait hyper flipper, en même temps j'espère mourir Musulman pour que si dieu le veut je recevrais sa récompense et être épargné de l'éternel et l'ultime perte.

5) tu parles d'enseignement, sache que selon moi tout est dans l'islam, dieu nous a tout enseigné dans le Coran. et là je parle du Coran, ne vas pas venir me dire que Dupond a dit sur le coran qu'il était pourri parce-que si tu veux réellement connaitre la vérité de ce monde réfère toi à des gens honnêtes qui ont consacré leur vie à comprendre le coran pas à des menteurs, ignorants, spéculateurs qui embobinent des gens qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez concernant des questions aussi cruciales et importantes. Ceci veut dire que c'est à toi de chercher les bonnes sources et de faire l'effort de comprendre le sens de la vie et de ta vie. Sache que moi, c'est pas le présentateur du Journal télévisé qui va venir me convaincre d'une vérité ou une présentatrice bien maquillée qui pourra influencer sur ce que je pense sur telle ou autre question et avec toute mon intelligence ( limitée ) et mes connaissances ( infimes ), l'Islam m'a donné réponse CONVAINCANTE à TOOOOOUT ! ABSOLUMENT TOUT ! et aucun autre philosophe, penseur, visionnaire, scientifique n'a démenti ou donné quelque chose qui avait du sens et qui était contre ce que j'ai connu à travers l'ISLAM.

6) il ne s'agit pas de chercher pourquoi croire ou pas, croire n'est pas une mode stylée, ce n'est pas un phénomène communautaire c'est une vérité et une réalité.

Ce qu'on ne voit pas ne veut pas dire forcément que ça n'existe pas.
laisse moi ne poser une question qui me semble intérressante, si tu ne crois pas en dieu, quel est la preuve de son inexistence ? tu vas peut etre me dire :

a- le fait que tu ne le vois pas : tu crois en l'électricité et au magnétisme, pourtant tu ne les voient pas et ils existent.
b- il y a des guerres et des gens tuent au nom du dieu : ils seront punis par dieu et encore une fois cela ne prouve rien en l'inexistence de dieu.
c- il n'y a aucune preuve : si tu connaissais les miracles des prophètes et que tu t'attardais sur les signes du créateur dans la nature cela serait amplement suffisant.
d- ça sert à rien d'y croire : si tu savais le châtiment qui attend les mécréants ( bruler éternellement ) tu chercherais peut être à un moyen d'éviter cela.
e- après la mort il n'y a rien c'est le néant ou que c'est le paradis assuré : si tu crois qu'il n'y a rien après la vie ou que t'as assuré ta place au paradis donne toi la mort si t'es vraiment et sincèrement convaincu, pourquoi perdre du temps si tu es sûr de quelque chose ? et pourquoi ne pas chercher à comprendre quand tu hésites et que tu ne sais pas à propos de quelque chose ?

7) tout comme tu dis sur le fait de se mentir et de se voiler la face que de croire en quelque chose envers qui nous ne croyons pas sache qu'avec ce que j'ai vue et vécu concernant l'islam et avec ce que j'ai vue dans la vie de façon générale il m'est inconcevable de nier l'existence de dieu et de sa dernière voie dans cette vie pour l'humanité qui est la religion de l'ISLAM et que la vie est pour moi, comme dit dans l'ISLAM, la demeure temporaire du teste et du grand et ultime examen pour chacun de nous.

Pour ce qui est du réconfort de la religion, sache que dieu est aimé et craint en même temps et un raisonnement sensé et basé sur des connaissances sur l'ISLAM fait que de par notre conscience de la vérité telle que nous la connaissons nous met dans l'état le plus proche de ce que signifie toute chose de notre existence.
bastashi
N00b'z
N00b'z
bastashi

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:10

le probleme c'est que tu a exactement raison et c'est la qué toute la suptilité une religion qui dit qu'un mec a separer la mer en deux ou que un extraterrestre viendra nous sauvez perdra toute sa crédibilité au fur et a mesure que le temp passe.
mais comme pour toi tu es persuader de l'existence de dieu de par ton expérience et ta vie donc il se logique de dire que si

-tu navait pas vecu comme sa tu ne sera peu etre pas musulman
-TOUT les phénomène de la nature sont explicable et non pas besoin de dieu de la création de l'univers jusqu'à aujourd'hui si tu te renseignerai sur le phénomène de l'espace certain depasse meme l'existence de dieu puisque tousque nos savon sur lui n'est le fruit que d'un humain
-si dieu existe depuis toujour avant yavait koi par ki a t il ete creer ou kan toute c'est question n'ont pas lieu d'etre quand garde un esprit rationnelle

je ne sais pas si tu connais le bouddhisme mais dans cette religion il y a rien de surnaturel c'est juste un jour bouddha un homme tres sage compris dans sa grande sagesse que rien n'exister apres la mort et que nous sommes seule dans cette univers et c'est justement pour sa que pour ne pas craindre la mort et vivre sans la peur il faut abandonner tout desir et possession dans se monde et consacrer sa vie sur la meditation et la connaissance de se monde.

en parlant de science et croyance si tu connais les frere bogdanoff qui eux sont croyant disent que dieu n'est rien par rapport au force de l'univer.
bon la dsl je vais un peu mettre ton raisonnement en cause meme si je sais qua la fin aucun de nous nora changer davis

si un jour l'homme decouvrait une race extraterrestre supérieur a nous et que leur religion part le fait de leur superieurité soit plus credible et plus realiste que toute les notre
abandonnera tu ta religion pour te convertir a la leur c'est tres peu probable parceque comme je lais dit lesprit humain est de la patte a modeler et comme je croi que tu a 27ans tu esprit est deja brider depui bien lontemp et il ne té impossible de faire machine arriere sauf peu etre apres un grand traumatisme comme la mort de ceux qui te sont cher et meme apres cela encore l'islam concidere les enfant mort comme des martire alors que pour moi le responsable de c'est acte est innommable et ne mérite aucun pardon ni pitié et surtout pas que je croit en lui
tout les grand philosophe de se monde s'accorde a dire que la mort est une porte fermer et nous en tant qu'humain ne pouvons savoir se qui si cache derrière
et pour finir il n'existe pas non plus de preuve que superman et les esprit de la foret ou je nsais quoi encore n'existe pas donc pourquoi je ni croirait pas par le simple fait que je suis se que je suis pas et que je ne peu abandonner ma raison et mon bon sens d'un claquement de doigt
et meme moi sale mécréanr que je suis peu te soihaiter Allah yehfdake

sunny
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:17

Salut, merci pour ton " allah yahafdek " ^^. je rentre directement dans le sujet :

- tu continues à me juger en disant que je suis conditionné et modelé à 27 ans je suis comme un terminator programmé qui n'a pas la capacité d'abandonner ces habitudes.

je peux te dire que si il y avait une faille dans l'islam ou que si y avait des choses encore plus vrai que dans l'islam chez d'autres religions personnes ne m'empêcherait d'y aller, mais là vois-tu je me répète à te dire que pour toute question ou sujet imaginable il y a une réponse ABSOLUMENT ( à 100 % ) convaincante et acceptée par ma logique des plus critiques je te fais rappeler.

tiens par exemple, entre ma croyance ( l'ISLAM ) et la tienne ( tu n'en a pas ) la quelle des deux l'emporte pour donner des réponses à nos questions dans cette vie des plus simples à la plus compliqués ?
on va s'imaginer que ta croyance est meilleure que la mienne et donc plus intéressante et que logiquement, vue que de nature les personnes sages cherchent à suivre le meilleur qui soit et qui ont soif de savoir et soumettent les idées qu'elles entendent à la balance du raisonnement, de la raison et de la logique. Ma question sera très simple, as-tu des réponses aux questions que tu te poses en te basant sur ta croyance (athéisme ou je ne sais quelle autre) ?

moi j'ai des réponses qui, même si je ne les comprend pas à 100 % elles sont les meilleures apportés que toute autre source, regarde bien, juste par exemple :

- comment est venu dieu et toutes les questions relatives à ça : lis la sourate 112 du Coran sur ce lien :
Sourate " Alikhlasse = dévouement "
la notion du temps a été créée par dieu et on ne peut même pas imaginer un monde ou une existence sans temps. il y a des choses que dieu ne nous en informera pas pour des raisons que seul lui connait. Rien que cette réponse me suffit pour défier n'importe quel être vivant pour rester toute sa vie à chercher une réponse à 1 seule et unique question et je sais dors et déjà qu'il ne la trouvera pas. Alors déjà sur ça, je préfère largement suivre celui qui ne m'a pas fourni une réponse pour une raison que seul lui connait et c'est son droit de m'informer de ce qu'il lui plait, que de suivre un être qui en plus d'être incapable de fournir une réponse passe sa vie avec l'orgueil et l'audace à prétendre connaitre quelque chose qui le dépasse mais d'une façon extra phénoménale ! ( je ne vise personne en particulier )

je vais commencer à commenter tes réponses :

bon déjà tu ne m'a pas répondu aux questions que je t'ai posé, et je ne sais pas si tu me lis avec attention ou pas, parce que j'ai beau paraitre écrire beaucoup mais en réalité tout ce que je dis a une importance primordiale. j'espère au moins que tu avances dans tes convictions et tes idées, mais sans effort de ta part ne compte pas sur d'autres pour venir t'apporter des miracles devant toi.

1) le mec qui a séparé la mer en deux s'appelle Moise (Moussa en arabe) qui est un envoyé de dieu et à qui il lui a parlé directement ! et c'était son miracle et tout ça est écrit dans l'histoire que c'est bel et bien arrivé selon différentes sources (même dans l'Islam) il a apporté le livre sacré des juifs (mais falsifié par la suite donc ce n'est plus crédible), si tu ne crois pas ça c'est que tu ne crois pas en la science de l'histoire et si c'est le cas c'est que tu n'a aucune source fiable d'où te cultiver ou t'informer ou bien tu ne fais même pas l'effort de intéresser à un fait culturel.

et au passage, puisque tu parles de l'arrivée d'un extraterrestre, sache que dans le livre des juifs il a été dit qu'un dernier messager au nom de Mohammed allait venir et c'est ce qui c'est produit.

le plus curieux moi je trouve c'est que le temps du prophète ne remonte pas à si loin que ça, 1400 ans ce n'est rien par rapport à l'age de la vie qui est calculé à des milliards d'années, donc il est de notre époque, il a accompli des miracles, il est l'être le plus extraordinaire de toute la création et pourtant personne ne le connais et ne connais sa véritable valeur, ça me rend malade je dois avouer :/

2) tu parles de sciences, il y a des vérités cités dans le coran que des siècles après les scientifiques ont pue constater, tu appels ça comment ? c'est Mohammed qui a écris le Coran, tu veux dire que Mohammed est juste un génie très intelligent qui a sue prédire et annoncer des vérités scientifiques sans même avoir la technologie actuelle ? si c'est le cas sache que ce génie a dit lui même que toutes ces vérités ne venaient pas de lui et que ce génie était illettré avant que le message du Coran ne lui parvienne.

3) tu parles de boudha l'homme sage, et bien laisse moi te montrer ce qu'est Mohammed comparé à boudha l'homme sage, regarde ce lien :

LIEN
pas mal 4 ième au top, qui est premier ? et c'est venu par hasard peut être ? ou peut être que c'est seulement une légende qui n'existe pas ?
d'ailleurs moi ce classement me plait pas parce que notre prophète Mohammed est incomparable à qui que ce soit de par l'honneur qui lui a été attribué par dieu tout puissant. et puis du moment que tu connais l'existence d'un sage comme bouha, pourquoi tu n'écouterais pas ce qu'il a dit et n'appliquerait pas ces consignes ?

un sage qui trouve plus sage que lui devrait suivre sa sagesse non ?

aussi, maintenant que tu connais l'existence d'un autre être incomparablement plus supérieur en sagesse que boudha, einstein ou tout être imaginable et qui s'appelle " Mohammed " et que des milliards de milliards de gens suivent ce qu'il a été dicté d'écrire pour l'humanité jusqu'à la fin des temps, cela ne te paraitrais pas judicieux de connaitre sa vie ? ou t'as pas le temps ? t'es trop occupé à suivre les aventures des Pokémons et de Farm des pixels de po sur wow ?

4) quand tu me parles des frères Igor et Grichka Bogdanoff ou autres, sache que rien que dans l'ISLAM et dans la vie du prophète Mohamed c'est une science qui afflue comme une source infinie de savoir et de connaissances. Tout ce qui peut se découvrir en science est cité d'une façon ou d'une autre en ISLAM, il y en a qui le savent (tant mieux pour eux) et d'autres qui l'ignorent (dommage pour eux).

5) ce que tu dois savoir c'est que tout comme toi, j'étais non pas non croyant mais (Ignorant) je suis même passé par une période de stupidité de refoulement d'une réalité qu'au fond de moi je savais qu'elle était vrai, mais que dans le quotidien j'étais comme la plupart des gens de ce moment, un abruti conditionné et influencé par des habitudes tirés des médias et de traditions pourri ! j'étais englouti dans un sombre monde même si à l'extérieur je paraissais joyeux.

Merci à dieu de m'avoir permit et procurer la chance d'acquérir la force pour accepter la foi et de gouter, ressentir et apprécier le bon gout de la croyance en dieu et en ce qu'il nous a transmit comme mode d'emploi pour nos vies et plein de vérités pour lesquels j'en suis indescriptiblement reconnaissant.

6) t'as parlé de ne pas abandonner ta raison et ton bon sens, parce que tu crois que les prophètes étaient quoi ? des menteurs ? des escrocs ? des fous ? t'es plus intelligent qu'eux ? tu connais la vie mieux qu'eux ? t'as vue et eu plus d'expériences qu'eux ? à un certain moment, faudrait quand même s'ouvrir un peu et ouvrir grand ces yeux pour connaitre ce qui se passé réellement dans ce monde. et si tu veux savoir, il n'y avait pas plus têtu que moi concernant mes idées, malgré ça l'ISLAM m'a convaincu d'une façon absolument inégalée.

7) j'ai l'impression de parler, parler, parler,...sans trop savoir si vraiment je me fais comprendre.
bastashi
N00b'z
N00b'z
bastashi

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:44

euh alors que dire...
je ne pense pas qu'on puisse continuer bien dans cette direction tu est persuader de tes croyance
tu va surement pensser que je suis pretensieu mais ...
j'ai vecu et subi tout se qui humainement possible j'ai croiser dans ma vie des millier de gens avec qui j'ai peu discuter et échanger pour te dire je suis aller au finfon de la roumanie jusquau ile de la suede je suis tout a la foi
j'ai vecu avec un pasteur protestent evangeliste botcantiste en passant par les boudiste ou les musulman
j'ai tellement de haine quon peut en mourri et au contraire je mefforce a aimer a en mourrir
j'ai passer plusieur teste spycologique mon esprit critique et ma conscience du monde qui mentour est superieur a la moyenne tout comme mon QI pa parcque je suis un genie comme sa gratuitement
je pense que ce qui fait se que je suis aujourdui est du a toute la souffrance que je ressent a que je voi autour de moi la haine gratuite de monsieur tout le monde la haine ma fassonner et faconner mon experiance et mes connaisance
par exemple tu parlais du temp que dieu a inventer moi je te repond spontanément que le temp né pas uniforme et absolue il et juste une invention calitative que lomme c'est inventer pour qualifier leur propre existence par rapport o chao et on neant dailleur le temp change on fonction de la vitesse et de lespace par exemple les trou noir sont enorme toupi ki tourne sur eux meme a une vitesse telle ki absorbe la gravité et du la trame du temp sen trouve elle aussi absorder donc on pourrai ralentir le temp mais pa aller dans le passer mais comme le temp né qune invention humaine notre perception ne changerai pas daileur c Einstein qui a demontrer la relative du temp que par exemple
lan 2000 si 2 homme font lexperience dont un reste sur terre et lotre va dans un vaiso spacial ki va plus vite ke la lumiere si on les revoir en 2050 lun aura 50 de plus celui ki est rester sur terre et lotre nora pas veilli celui ki est parti dans lespace pourtant i oront tout les 2 limpresion ke le temp se soit passer de la meme maniere
enfin bref c pour dire que le temp né kune invention de lomme et il est bien absurde de parler de kelke chose duniforme ke dieu orait inventer daileur le simple fait kun homme dise ke dieu parle du temp qui passe du maniere que lomme la persoir prouve bien que se sont les mo de lomme et non de dieu(pa sur ke tu me suive la)
kan je té parler dun mec ki a ouvert la mer je savai bien entedu de ki je parlais si tu a lu les recit araméen retrouver de la morte tu pourrai savoir et pour le texte sacrer des juif en faite c juste le premier testament de la bible pour parler de jesus pour lislam jesus et un homme comme les otre et na pa vraiment d'importance alors ke pour les catolik et est le fil de dieu ki fu crucifier pour racheter les pecher des homme pareil pour lange gabriel ki est commun o 3 religion en faite les 3 grandes religion nomoteiste sont tirer du judaisme car aucune ne pouvait vraiment renier lexistence de lotre pour exister et etre acepter mais ce né juste une difference dappressiation come par exemple pour le coran dans sa traduction en gro on croit se @?@!#! veu croire
si par exemple je ne suis pa boudiste se né pas parceke je ni croit pas mais parcke je refuse de vivre une vie dicter par kelkun dotre et ke kelke soit la sagesse il né pa parfait a bien des egard hitler mao sté tung o tchaochesskou peu etre di de sage o philosophe si tu a lu Mein Kampf tu verra se ké vraiment la sagesse et le esprit superieur un ramasi de connerie guider par la haine et les envie de meurtre
pour moi la vrai religion c http://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_LaVeyen mais ne ti fi a o nom^^
pour te dire meme si je voi dieu devant moi il est fort probable ke je ne laccepte pas en tant ke telle parcke pour moi dieu est a limage de son monde cruel avide et desinteresser et je ne veut pas vivre une vie bafouer le nez morveu ronger par la peur de mon jugement en me disant o cas ou dieu existe je vais i croire pour ne pas aller en enfer
le seul truc ki me gene c ke comme tu a dit tu fait le bien par peur et convoitise du royaume de dieu enfaite se né juste de la cupidité dailleur heureusement ke tu croi en dieu parcke sinon tu serai peu etre un meurtier^^
en faite la religion nexiste peu etre juste pour cela en faite garder une maniere de controle sur le homme
comme je né pas lu le coran je ne peu pa parler la mais si tu di ke rien contredit le coran dans la realité pour moi se né pas sufisant comme preuve et tu dit avoir un esprit critique mais le fait de senfermer dans une croyance et rejeter une otre ipinion et surtout je fait ke tu me dise je cite
"la notion du temps a été créée par dieu et on ne peut même pas imaginer un monde ou une existence sans temps. il y a des choses que dieu ne nous en informera pas pour des raisons que seul lui connait. Rien que cette réponse me suffit pour défier n'importe quel être vivant pour rester toute sa vie à chercher une réponse à 1 seule et unique question et je sais dors et déjà qu'il ne la trouvera pas"
en gro tu croi des chose et kan tu te demande pourquoi ou comment le simple fait @?@!#! te dit tu doit ligniorer te prouve ke c la verité se né pas le meileur exemple desprit critke sa^^
enfin bref pour dire ke lesprit humain est si compliker ke meme si tu a de grande connaissance ou de lintelligence tu peu croire a bocou de chose differente dans ta vie comme par exemple les gen dans les secte
les secte recrute justement bocoup de gen tres intelligent et il se convaint eu meme parcke justement il sont intelligent ke leur verité sont absolue
je tavais dit ke si je devait croire je devrait rennoce a mon bon sens ji est reflechie et en faite non justement certain personne croit plus ke les autre de part leur bon sens et leur grand connaissance
il ni a kune seule chose a dire en faite tu croie en dieu et moi je ne croi en rien mais naffirme pas que kelke chose comme dieu nexiste pas en faite je ne sais tout simlement pas^^
ps: tu dit ke mohammed tu est de 1400ans en arriere est de notre monde euh mdr kan meme un homme de 50ans né plus de notre monde meme si lhomme est aparue sur terre ya 200000ans le deniere siecle a eu oten davancer ke tout le reste^^

je ne c pa si tu va capter toute la suptilité regarde sa peu etre interpreter de differente facon http://www.futurama-tv.fr/saison4/saison%204-futurama-tv-episode%208.php
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 5:14

Salut, je viens de voir l'épisode de futurama ^^ j'aime bien l'imagination qu'ils ont.

je te répond à ton message par ordre de ce que t'as dis :

- pour ma part ça me fait plaisir d'exposer ma vision des choses et j'aime bien connaitre les idées des autres, et comme dit la citation : " de la discussion jaillit la lumière ", un grand Imam a dit aussi : Mon avis est vrai mais il porte la probabilité qu'il soit faux et l'avis des autres est faux mais comporte la probabilité qu'il soit vrai. c'est la même chose quand des gens parlent autours d'un sujet, nos avis peuvent être vrai comme peuvent ne pas l'être mais au moins en les exposant on les soumet à la critique des autres ce qui servira peut être à les améliorer ! c'est mieux que de rester figer.
par ailleurs, sache que si par exemple en ce moment même tu serais sujet à un miracle par exemple tu vois de tes propres yeux un objet entrain de léviter ou que carrément tu voyais la lune craquer et se diviser en deux, le lendemain tu irais raconter seulement ce que t'as vu, tu accepterais que les gens se moques de toi ou te démentissent d'une façon à te considérer comme un fou, menteur ou même stupide ? ou bien tu bondonnerait le fait que ce que t'as vue c'était réellement passé ?
je veux dire par là, que quelque soit ce que les autres te racontent, vrai ou pas, les croyant ou pas, du moment que tu ne ressens pas de la mauvais intention de la part de la personne en face de toi ou de la mauvaise foi ou encore un intérêt qui pourrait te nuire, je pense que le moindre des respects serait de l'écouter et d'essayer de le comprendre et de considérer l'effort qu'il se donne pour te communiquer son message, parce-qu'à la fin il y aura surement enfin à la discussion et des résultats et des conséquences à cette fin, j'espère qu'elle sera bénéfique en tout les cas.

- les voyages, les rencontres et les échanges culturels nous enrichissent donc c'est tant mieux pour toi.
- je te précise encore qu'il y a une différence entre quelqu'un qui dit être un musulman, un vrai musulman et l'islam lui même. je peux te dire que je suis musulman mais au fond je ne le suis pas donc il ne te faudrait pas juger l'islam en te basant sur ceux qui disent être musulmans parce-que y a une catégorie de gens qui disent être ce qu'ils ne sont pas vraiment.
- c'est sûr que c'est en tombant que l'ont apprend mieux à marcher vue que par définition la marche est à la base une chute anticipée. dans l'islam, Allah ( le nom de dieu ) a créé en une journée le mal, et c'est tout ce qui est mauvais ou nocif, comme il a créé les 7 cieux en une journée aussi,...etc...
ce que je veux dire par là c'est que le mal existe dans cette vie c'est un fait ! tout comme le bien existe, le truc c'est que dans l'islam le bien comme le mal ne sont en réalité qu'un teste qui va déterminer d'âpres la façon avec laquelle on réagi à ces deux cas qui d'entre nous méritera le mal éternel qui est l'enfer, ou le bien éternel qui est le jardin du paradis.

- dieu n'invente pas, c'est l'homme qui invente en changeant quelque chose qui existait déjà en lui donnant une autre forme , un autre aspect, un autre point de vue ou une autre appellation. dieu Crée du néant et du rien, c'est une sacré différence à ne surtout pas confondre.

- quand tu me parles d'une définition du temps, laisse moi te dire que toute définition qu'une personne aussi extraordinaiunivercellimaginablement intelligente peut donner sera relative, alors que la définition " absolue " n'appartient qu'à dieu.
il y a des choses que nous n'apercevront pas ( rayons X, ultra violet ) et/ou que nous ne comprendront jamais parce-qu'à l'échèle du tout puissant dieu, nous somme, d'âpres ce que me permet mon imagination limitée, un vulgaire petit quark d'atome insignifiant à qui les principes et les concept les plus compliqués ne sont peut être même pas dévoilés, c'est comme si tu me disais : est qu'une bactérie sait écrire ou est ce qu'elle connait que wow existe ? peut être oui, peut être non, peut être peut être !...etc

- l'homme a donné une définition à toute chose, ces mêmes choses il ne les a pas créé alors il n'en saura pas plus qu'une minuscule vérité sur leur définition absolue. et quand t'as un prophète qui dit qu'il ne sait pas lire ni écrire, qui dit même que ce qu'il dit n'est pas de lui et que tu le vois dire des vérités scientifiques valables jusqu'à la fin des temps et ben mon vieux pas besoin d'avoir le QI d'Einstein pour se rendre compte et de vérifier que ce qu'il dit est vrai, en plus les gens de son temps et qui l'ont cru et suivi le connaissent mieux que quiconque et t'imagines pas que c'était les derniers abrutis de la classe, y en avait de tout niveau et genre.

- tu sais ce que t'as raconté sur l'expérience des deux hommes que l'un d'eux s'éloignerait de la terre et qui voyagerait à la vitesse de la lumière, j'ai vue un documentaire qui parlait de ça, et ça m'avait donné l'idée que ceci pourrait être en relation avec ce qui c'est réellement passé à jésus ( Aîssa en Arabe ) qui au contraire de ce qu'ont fait croire qu'il était mort crucifié, il a été élevé au 3 ième ciel par des anges et qu'il reviendra sur terre suite à des évènements bien connu détaillés en Islam.

regarde cette série y a un épisode qui te donnera une idée sur cette histoire :

- pour ce qui est de mon esprit critique, sache qu'avant d'arriver à dire ce que je peux me considéré avoir été plus égaré que toi, des moments par ignorances et malheureusement parfois par fatigue, faiblesse, orgueil et stupidité. Donc, avec du temps j'ai comme qui dirait soumis le flux d'informations que j'ai rencontré dans ma vie à ma balance de logique, de la raison, de la perception, de sagesse et de sentiment pour juger les choses tout en les comparant à ce que l'islam dit de ça, et bien je t'assure qu'à 100 % de fois les instructions de l'Islam avait toujours raison, et ce que je dis c'est ce que confirment chaque jours des chercheurs, penseurs, gens de réflexion et de sagesse concernant la parole de dieu dans le Coran et dans ce qu'a dit Mohammed le prophète ( en sachant que tout ce qu'il a fait ou dit était dirigé par la volonté de dieu ) donc là on parle de ce que nous a dit dieu. Après ce qui se passe c'est comme quand à chaque fait qui viens, il te confirme et te renforce l'idée que oui peut être que c'est vrai que cette religion est la vrai ...de fait en fait, d'information en information tu ne fais que confirmer cette idée, à un certain moment cette idée devient une croyance et ta jauge de foi ( qui est peut être pour moi le fait de croire même sans attendre de preuve après tout ce que t'as vécu et ressenti) augmente jusqu'à atteindre un certain niveau, et me voilà maintenant passé de la non croyance, à l'incertitude jusqu'à la croyance plus que totale de dieu et de son message divin dans l'Islam. Ma croyance est telle que je ne veux même pas la décrire, seulement espérer la garder comme quand t'as quelque chose qui ton rend heureux que tu n'attend rien d'autre veux juste que tu veux qu'elle ne s'en aille pas.

- tu parles de sectes,... l'appartenance à telle ou autre concept peu importe son appellation n'est pas plus important que l'essence même de la nature de ce qui nous attire réellement chez cette communauté, peut être qu'on est aveuglé par une idéologie mais quand on a l'opportunité d'en voir plusieurs et de vraiment avoir cette intelligence critique et cette volonté et soif du savoir, je pense qu'à un certain moment tout devient plus claire et on apostera tôt ou tard sur ce qui est vraiment plus convaincant que tous les autres, après on peut voir la vérité et la nier, ça c'est le pire que je ne souhaite à personne en fait :/

- et pour finir, concernant l'épisode, il traduit une certaine vision de certains, mais fais gaffe quand même à ne quand même pas te baser sur de l'imagination aléatoire de scénaristes qui font un dessin animé, genre genre dieu c'est des lumières binaires, dieu peut être vue comme un robot alors qu'ils avaient la bombe atomique les petits poussins...etc :p

Édit : comme je l'ai déjà dit libre à chacun de croire ce qu'il veut et de faire ce qu'il veut aussi, mais comme tu dis avoir du bon sens, ceci ne te donnerait pas envie d'au moins connaitre l'Islam pour peut etre donner un avis certain sur si oui ou non c'est " La " bonne religion ou pas ?
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 5:36

oops !!!!! j'avais oublié de parler de la partie du satanisme que t'as évoqué.

Bon c'est vrai que j'ai dis qu'il ne fallait pas se moquer et de respecter les autres, ça va être difficile pour moi de ne pas l'être :/

1) dans l'islam, Satan est l'ennemie juré clairement de l'homme, il y a toute une histoire pour satant, c'est à cause d'Adan d'ailleurs qu'il est descendu sur terre,...bon

2) si tu dis suivre le satanisme, d'une part tu te contredit cruellement parce-qu'à la base t'avais dit ne pas être croyant alors que là tu te diriges vers une croyance, et quelle croyance !!!! en même temps, excuses moi mais je ne peux pas me permettre de te donner mon avis spontané sur cette idée qui est qu'entre avoir le choix de vénérer satant ou de celui de vénérer une autre entité comme le soleil, une vache ou une chèvre, je crois que comme le font les Hindous j'opterais pour la vache rien que pour son lait ou pour du fromage de chèvre.

ils disent même qu'il y a des rituels sataniques et des composants :/ alors que prier dieu ne demande que de la foi ://////

Satant porte vraiment bien le titre d'ennemie de l'homme et compte réellement les détourner de la voie du seigneur :/

ça m'a fait peur tout ça :/
bastashi
N00b'z
N00b'z
bastashi

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:44

alors enfaite pour te repondre sur le satanisme je ne le suis pas enfaite quelqun qui me connait a juste dit que je létait et se né pas juste satanisme mais satanisme laveyen se qui enfaite ne rien a voire donc je suis aller voir sur wikipedia j'ai lu vite fait et j'ai trouver que sa pouvait me corespondre mais que je mi adonnais dailleur ya pas de rite (je croi) sa pronne la non conformisme et dene pas croire en un dieu mais en lomme etre son propre dieu quoi

tu dit que d'information en information tu confire lidée que dieu existe est fait monter ta jauge de foie mais sa peu aussi faire le contraire si je devait faire 2 diserte sur dieu existe et dieu existe pas je pense que je pourrais etre aussi convainquant dans les 2 on gros je pourrais tinbobinner de croire en dieu sen i croire moi meme

pour parler des secte boucoup de gen ni entre pas par choix mais sont embobinner pour le prendre de largent ou des bien meme pour devenir des esclave sexuel

pour parler de lintellifence et dieu ya aucun point en commin des scientifique croit en dieu comme les plus grand philosophe

quelque citation que j'aime bien penser

- « Qu’il m’est difficile de saisir tes projets,
Ô Dieu, il y en a tant !
Comment pourrais-je les compter ?
Il y en a plus que de grains de sable.
Même si j’arrivais au bout de mon calcul,
je n’aurais pas fini de te comprendre... » Ancien Testament, Psaumes, chapitre CXXXIX

- Si nos dieux et nos espoirs ne sont que des phénomènes scientifiques...
alors il en suit que notre amour est scientifique, lui aussi

-Il n'est pas nécessaire d'être César pour comprendre Jules Max Weber

-La plupart des gens ne sont ni aussi heureux ni aussi malheureux qu'ils ne l'imaginent.
Ce qui est important, c'est de ne pas renoncer à la vie et à l'espoir

-Laissez chacun vivre seul, sans faire de mal, libre,
comme un éléphant dans sa forêt. Bouddha

- savoir se maitre a la place des autres. confucius emprereur chinois qui a inventer le kung fu de son nom chinois K'ung-fu-tzu

- Ce n'est plus mon disciple. Sonnez les cloches, mes enfants, et attaquez-le :
vous avez ma permission. Confucius

- Ce qu'un individu crée est une expression de cet individu,
tout comme l'individu est une expression de ses gènes. R. Dawkins

- On peut regarder dans un miroir et ne rien voir de malfaisant,
le miroir ne reflète pas le mal, mais il le crée. En d'autres termes,
il faut traiter les miroirs par le mépris, ne pas leur accorder de crédit. R. Saito

- Nous pleurons sur un oiseau qui meurt, mais pas sur le sang d'un poisson découpé.
La chance est avec ceux qui possèdent une voix. R. Saito

pour continuer comm toi tu pense a 100% que dieu existe toute ta reflexion ne va se baser sur le faite que dieu a tout creer la grande quete de lomme a tout savoir et a tout jutifier c'est justement parceke o fond il se voit la perspetive kil put ne plus etre et comme il né pas eternel il se doit de tout savoir pour laisser une trace enfin cé dur a expliker c'est comme tout les miliard @?@!#! depenser pour la conquete de lespace alors que des gens sur terre creve de faim

donc comme le moi et toi lavon dit ses par ton experience et son vecu quon croit oui ou non en dieu sa veut bien dire ke des gens sont predisposer croire ou pas et dotre non pas la possibilité de croire ou en on moin ou le simple fait que sa va toucher kelkun. comme par exemple un croyant de nimporte kel religion si un jour il voi tout ceu kil aime mourrir de vant lui sans aucune raison (aucune raison ne peu le justifier a mes yeux) 2 choix soppose a lui rejeter dieu ou o contraire sen rapprocher.en faite le tout ses le chois ou lillusion tu choix le simple fait que tu puise croi ke tu a le choix te donne la possibilite de pouvoir te justifier (je ne parle pas pour toi) donc en faite peu etre que moi non plus je ne pas le choix comme je lavais dit plus ho jaimerai ke dieu existe mais pour moi le plus probable c ke nous somme seul.
dailleur les gen dune religion represente leur propre religion et apart le douhdime toutes les religion on commis des crimes tres grave et impardonnable et je ne veu jamis faire parti dun de ces groupe.comme vivre en disant ke je suis eclairer et ke tout les otre son des mecreant ou infibel et kil peuvent crever jmen bas les ... toi tu dit ke ses jen ne represente pas leur religion mais alors ki la represente si se né eux? il y a mille ans si tu avait été en face de chretien il torai mis a mort sen ocun remord et meme en ressentent de la satisfaction.
dans le cas ou les gen ki se croivent religieu ne sont en faite ke des usurpateur le simple fait de parler de religion et lui aussi ospolete si nous ne pouvons suivre les enseignement dicter par des religieu bien sur il y a pas que des pomme pourri dans le panier mais une ses deja de tropcar il ya tout les cas que nous connaisont mais surtout tout les cas ke nous ne connaisont pas
comme je c ke tout musulman est un mec ki doit rependre la parole de dieu (je c plus comment sa sapel)
va i repen libre a moi de clik ou non^^

flower
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:24

Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Bismi_10
Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux

Salut,

1) je vais commencer par te répondre à ta question qui disait : " ses jen ne represente pas leur religion mais alors ki la represente si se né eux ", Le meilleur, parfait, unique et le plus absolu des exemples que je peux te donner pour représenter l'islam et ces valeurs n'est autre que son prophète Mohammed
Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Sws110 (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa paix) et je t'arrête dès maintenant si tu penses que même si il date de 1400 ans ça fait de lui un homme dépassé, il était dans ces agissements la traduction vivante du Coran.
En plus des ces compagnons qui quand tu lis sur leur vie sont à une échelle de vertue et de valeurs humaines à en pleurer d'étonnement.
Après ça on a les plus grands savants en Islam de par le temps depuis 1400 ans il y a une élite de penseurs ( connaisseurs poussés en Islam ) qui font l'effort de comprendre et d'interpréter les versets du Coran et de la sunna ( ce qu'a dit et fait le Prophète )
Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Sws210 pour éclairer les gens sur des questions qui concernent leur temps et leur emplacement selon les textes du Coran et de la Sunna.
Puis vient les Imams qui sont les guildes du peuple et de la population dans tout cartier, rassemblement ou communauté.
Et puis enfin, de façon générale, tout bon Musulman qui cherche à connaitre sa religion sous son véritable image loin des mensonges sournoises des médias ou des faux semblants qu'on veut mettre en avant pour camoufler ce qu'est le vrai visage de l'Islam.

je crois qu'avec tout ce que j'ai dis tout au long de mes précédents messages, j'estime t'avoir donné assez d'éléments pour te donner envie de vouloir au moins ouvrir la porte pour découvrir le détail de ce qu'est la religion, si tu le fais tu découvrira des éléments qui te permettront de mieux juger la réalité de cette religion qu'est l'Islam et c'est seulement après avoir vraiment bien compris ce que dit l'Islam sur toutes les questions que tu te poses que tu auras le droit de trancher si oui ou non c'est ou ce n'est pas la bonne religion.

et sache pour finir une chose, si tu fais quoi que ce soit pour ou contre l'Islam ça n'affectera personne dans cette existence que toi, quand un "Vrai" musulman "Honnête" se lève très tôt le matin ou qu'il va faire sa prière très tôt le soire à la mosquée chaque jours plus les trois autres prières pendant la journée ou quand il fait des prières seul loin des yeux des autres il ne le fait pas pour plaire à Mr. Dupond, il le fait pour son besoin à satisfaire son dieu.

et je veux que tu saches qu'Allah a dit dans le Coran dans sourate Alquassasse (28) verset (56) : " Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes: mais c'est Dieu qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés "
Lien

ce qui veut dire que même si je le voulais, cela ne suffirait pas sans la volonté de dieu pour que tu intègres l'Islam, ce qui fait que je ne me fais aucune idée sur ce qui concerne ta croyance. En plus, mon vrai souci est celui d'être un bon musulman avant tout et de le rester avant et après tout et c'est ce que j'espère vraiment, parce que dans cette vie il se pourrait qu'un jour que ça soit toi le musulman et moi le non croyant :'( et ça, ça me fait flipper assez pour ne pas perdre l'idée de toujours demander à Dieu Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Azawaj10 de nous préserver et de nous garder dans sa religion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...   Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé... Icon_minitime

Guilde dissoute, voiçi comment ça c'est passé...
Page 1 sur 1