Nayaa.Dark N00b'z
Messages : 3 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 31 Localisation : Maroc..
| Sujet: Mon Arrivée en Guilde >.<" Mar 9 Mar 2010 - 1:29 | |
| Ce jour là j'avai décidé de me faire une petite Gnomette => Dreamsashes. Ma guilde a été totalement détruite par certain Joueur don je ne citeré pas le psoeudo..Donc plus personne sur qui compter..De + c'été bien la premiére fois que je m'été décidé de me faire un a². J'avais décidé d'avoir les tigres des elfes de nuit, alors j'ai up mes réput". Dés son lvl 20 avec son petit robot..(presque honteux >.<") Je suis arrivée a Auberdine. Tout était presque fantaisiste. Je upé ma réputation (qui aujourd'hui est exalté), et j'augmenté mon lvl (quoi de plus beau?). Par la suite j'ai croisée un joueur ayant pour guilde, La Guilde Noob. Je me suis dis, tien marrant ce nom =), d'ailleur ceci m'avait fait pensé de suite a la série. Je l'espionné en cachette en espérant qu'il me parle (oui oui). Quand je suis arrivée dans cette chose qui devait être surement l'antre des a² Elfe de nuit...POUM. Face to face avec cette étrange personnage...Il ma dit bonjour avec un grand sourir =), je lui est répondu. On n'a tapé la discute et de fil en aiguille il ma demandé tu veux rentré dans ma guilde? Sur le cou quoi répondre? Oui,Non?..Je ne savais plus trop quoi...Du point de vue que j'étais triste pour mon ancienne guilde..Je n'aurai jamais pensée faire ma tite place dans la "Guilde Noob". Certe je vous avouré que au début ce fut assé dure, les gens ce moqué et pour faire des donjon c'été un peu la cata" dés que je suis débarqué avec mon lvl 80 dans la guilde ^^". Mais malgré tout, ça ne sera pas pour ça que je quitteré celle ci. En quelque temps j'ai sut faire ma petite place, et rencontré plein plein de gens avec qui je suis amie aujourd'hui =). Je ne citeré toujours aucun Psoeudo. Mais tout ce que je peut vous dire, même si on n'est beaucoup j'aime La Guilde Noob.
Ps.: Je pense que c'est la meilleur histoire que je peut raconter a mon sujet. Pour l'instant...=) | |
|