NooB
Bienvenue à toi membre de "NooB" !!!
NooB
Bienvenue à toi membre de "NooB" !!!
NooB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NooB

Forum de la guilde NooB sur serveur privé ( Millenium )

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,... Empty
MessageSujet: 4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,...   4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:57

Voici quelques informations concernant la banque de guilde, l'entraide entre les membres pour le levelup ou le commerce ou l'échange de po entre autres ;

* La banque de guilde :

- Les objets d’équipement sont classés dans la banque de guilde dans des onglets selon leur niveau. Chaque membre a droit au retrait d'une pile par jour pour les équipements adéquats à sa classe et niveau dans les onglets correspondants à son >>grade<<.

- Concernant les objets de métiers, nous avons des « Trésoriers » pour chaque métier, ce sont eux qui veilleront à la distribution organisée des ressources, ingrédients et composants en relation avec chaque métier selon une priorité de >>Rang<< des membres dans la guilde.

- Retirer un équipement ne correspondant pas à votre classe ou à votre niveau sera sanctionné par une >>Hutte<< (pas de parole sur le /g + pas de retrait de la banque) jusqu’à rétablissement de votre ancien grade ou d’un ban définitif de la guilde.

La distribution des ressources de la banque de guilde ( Composants et ingrédients servant au carft des différents métiers + recettes ) se fera en fonction du >>Rang<< des membres avec une priorité aux membres ayant les meilleurs >>Rang<<.

* l'entraide entre les membres ( Rush, levelup,...) :

- Pour l’Aide à Xp Demandez aux Membres de votre niveau de Former un Groupe pour Quêter avec Vous sans Trop Flood le /G ni trop harceler Les Hl qui ont eux aussi des « Quêtes, Réputations, Farm Métiers , BG, Arene et instances » à Faire !!!
- Pour connaitre le niveau de chaque région cliquez sur le lien suivant ==> >>www.wow-europe.com<<
aussi rendez vous sur ces deux liens bien utiles : >>worldofwarcraft.judgehype.com<< et >>http://fr.wowhead.com<<.

* Le commerce et/ou l'échange de Po entre membres :

- Pour avoir plein de " PO " faites un MÉTIER de RÉCOLTE et VENDEZ ce que vous FARMEZ. La guilde a tout aussi besoin de po et ne commencera à prêter des po que lorsqu’elle en aura suffisamment et par priorité de >>Rang<< des membres.
- Le « Commerce » entre membres n’est pas permit, ceci parce que l’esprit de la Guilde doit s’orienter vers l’entraide entre ces membres et non l’enrichissement de certains sur d’autres. Pour faire de bonne affaires y a l’Hôtel de vente ( l’Hv ).
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniis
Grand Posteur
Grand Posteur

MessageSujet: Re: 4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,...   4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:25

Comme d'habitude, très bon topic bien expliqué ^^

Petite faute :p

dernière partie, "* Le commerce et/ou l'échange de Po entre membres :"
1ère ligne, "tu FARMEZ", c'est "vous FARMEZ", plutôt, nan ? :p

Bon sinon très bon comme d'hab, mais tu réépliques à chaque fois, tu te répères, ça, tu le dis sur tous les topics :-(

Moi bien sur je vais tout lire car je veux êter au rop pour la guilde et pourvoir la servir (^^) mais les autres membres, pour la plupart, ne vont déjà pas sur le fofo, alors si en plus tu fais autant de topic-pavays, sur que personne ou presque ne vas tout lire, tu comprends ? ^^

Je dis pas ça pour t'embêter hein mais voilà :p

PS : tu aurais pu écrire que une partie de l'argent pourrait être déposée sur le coffre, ce serait un super geste et se serait très gentil, et que cela permettrait à bien faire évoluer la guilde ^^

Bon bah voilà moi point de vue, mais sinon, assurément un très bon topic encore, bravo ^^
AdmiNooB
Rang Admin
Rang Admin
AdmiNooB

MessageSujet: Re: 4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,...   4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:12

Salut Drago, merci pour la correction déjà Smile ça prouve que t'as bien lue le message Smile

sinon, ben sache que chaque point que j'explique ( aussi long parait-il ) est utile et a son intérêt ! ceux qui ne vont pas le lire par flemme ne seront pas informés plus que quelqu'un qui aura pris la peine de connaitre les principes de la guilde et c'est ce qui fait la différence entre un membre lambda et un membre bien conscient de ce qui se passe dans sa guilde.

aussi je changerais peut être quelques trucs sur le forum et dans son contenu prochainement.
http://noob.guildmmorpg.com
Dragoniis
Grand Posteur
Grand Posteur

MessageSujet: Re: 4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,...   4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:49

De rien, mais oui, comme les autres, je lis bien ^^

Oui oui je sais hein, mais bon, je dis juste que je trouve que tu redis souvent les mêmes choses, mais sinon trop travail et super hein, t'as pris le temps, c'est bien expliqué et tout et tout, m'enfin bon ^^

Bah oui, moi je fais bien attention pour savoir ce qui se passe dans la guilde :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,...   4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,... Icon_minitime

4) Banque de guilde, entraide entre membres, Po,...
Page 1 sur 1