NooB
Bienvenue à toi membre de "NooB" !!!
NooB
Bienvenue à toi membre de "NooB" !!!
NooB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NooB

Forum de la guilde NooB sur serveur privé ( Millenium )

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon entrée dans la guilde et mon grade

AuteurMessage
Ddmack
N00b'z
N00b'z
Ddmack

Mon entrée dans la guilde et mon grade Empty
MessageSujet: Mon entrée dans la guilde et mon grade   Mon entrée dans la guilde et mon grade Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:05

Salut à toi lecteur,
Je vais te conter mon entrée et l'obtention de mon grade dans la guilde.
Tout commença le 1er jour de jeu sur mon premier perso: Dadamack,elfe de la nuit druide nouveau joueur que ce soit sur le serveur privé que sur WoW. Je me réjouissait d'être enfin parvenu à jouer à ce jeu si cher (15 €/mois Shocked affraid ) gratuitement. Je jouais, découvrais le jeu. Puis je rencontrai un joueur plus expérimenté. Je vis qu'il était dans une guilde. Je lui demanda alors de rentrer dans celle-ci. Je fus immédiatement invité. Rien que d'entrer dans la guilde m'a donné un enthousiasme fou. J'ai très bien été acceuilli. J'ai donc décidé à partir de ce moment de ne plus jamais quitter cette guilde Surprised . Suite à cela, mon frère réussit à monter son mage lvl 60. J'ai créé un chevalier de la mort (DK) et l'ai passé dans la guilde puis ai supprimé mon ancien perso. Suite à cela, j'ai commencé à créer des macros pour faire respecter l'ambiance de la guilde. Noobmg m'a promu responsable grâce à ça. Mon enthousiasme était encore plus grand qu'avant Cool . Puis le système de guilde a changé. J'ai été rétrogadé (limite je Crying or Very sad ). J'ai ensuite essayé de remplir les conditions pour redevenir responsable avec succès. J'ai parlé à Ogalien puis il en a parlé à Noobmg. Grâce à lui je suis redevenu responsable il y a 20 minutes (au moment où j'écris) Very Happy .J'essaye en ce moment de revoir les règles de la guilde pour reprendre mon grade.
Merci d'avoir lu mon article.

La Arrow quand j'aurais autre chose à raconter Razz

Dernière édition par Ddmack le Sam 20 Mar 2010 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée dans la guilde et mon grade
Page 1 sur 1