Salut à toi lecteur,
Je vais te conter mon entrée et l'obtention de mon grade dans la guilde.
Tout commença le 1er jour de jeu sur mon premier perso: Dadamack,elfe de la nuit druide nouveau joueur que ce soit sur le serveur privé que sur WoW. Je me réjouissait d'être enfin parvenu à jouer à ce jeu si cher (15 €/mois
) gratuitement. Je jouais, découvrais le jeu. Puis je rencontrai un joueur plus expérimenté. Je vis qu'il était dans une guilde. Je lui demanda alors de rentrer dans celle-ci. Je fus immédiatement invité. Rien que d'entrer dans la guilde m'a donné un enthousiasme fou. J'ai très bien été acceuilli. J'ai donc décidé à partir de ce moment de ne plus jamais quitter cette guilde
. Suite à cela, mon frère réussit à monter son mage lvl 60. J'ai créé un chevalier de la mort (DK) et l'ai passé dans la guilde puis ai supprimé mon ancien perso. Suite à cela, j'ai commencé à créer des macros pour faire respecter l'ambiance de la guilde. Noobmg m'a promu responsable grâce à ça. Mon enthousiasme était encore plus grand qu'avant
. Puis le système de guilde a changé. J'ai été rétrogadé (limite je
). J'ai ensuite essayé de remplir les conditions pour redevenir responsable avec succès. J'ai parlé à Ogalien puis il en a parlé à Noobmg. Grâce à lui je suis redevenu responsable il y a 20 minutes (au moment où j'écris)
.J'essaye en ce moment de revoir les règles de la guilde pour reprendre mon grade.
Merci d'avoir lu mon article.
La
quand j'aurais autre chose à raconter