Salut,
je vais essayer d'expliquer l'état des faits actuel concernant la banque de guilde avec le plus de détail possible. Par ailleurs, Ce sujet changera autant de fois qu'il y aura de nouveaux éléments à y ajouter et en fonction des interventions des membres qui viendront l'améliorer je l'espère.
- la banque de guilde est divisée en deux compartiments pour y stocker les objets, ceci selon plusieurs critères ;
1) Une partie pour aider et faciliter aux membres d'avancer dans le jeu et d'arriver au niveau maximum en s'équipant d'armes et armures mais aussi de consommables de régénération de mana et de vie.
cette partie concerne donc les membres n'ayant pas atteint le niveau final du jeu.
2) Le reste des emplacements de la banque de guilde sera donc réserve exclusivement aux objets de métier et aux équipements de très haut niveau ou de qualité supérieure pour être organisés et distribués avec un certain contrôle de la part des dirigeants de la guilde, à savoir les responsables et les trésoriers qui veilleront à une distribution selon le système des rang des membres dans la guilde.
pour tout cela j'ai jugé utile de scinder la banque de guilde 2 onglets pour les membres et 4 pour les dirigeants comme suit :
- Onglet 1 pour les niveaux (40 à 69).
- Onglet 1 et 2 pour les niveaux (70 à 80).
- 4 onglets pour les Dirigeants de la guilde.
j'attends vos commentaires, remarques, idées et suggestions sur le sujet ^^