Sujet: Pourquoi pas un serveur vocale pour la guilde ??? Sam 20 Mar 2010 - 14:12
Voila je suis nouveaux et je me permet d'émettre cette hypothèse, sa serais bien plus simple pour communiquer entre membres de la guilde grace a un serveur teamspeak ou mumble. Voila perso je suis dispo pour payer mais pas tout seul . Donc voila admin =) refléchis a cette proposition.
Invité Invité
Sujet: Réponse Lun 5 Avr 2010 - 12:47
Pour te répondre il existe un teamspeak dont l'adresse se trouve dans info guilde !!! Voilà !!! @+
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi pas un serveur vocale pour la guilde ??? Sam 17 Avr 2010 - 20:40
Il y as l'adresse sur le forum ?
AdmiNooB Rang Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 215 Localisation : NooBland
Sujet: Re: Pourquoi pas un serveur vocale pour la guilde ??? Jeu 20 Mai 2010 - 22:52
L'adresse TeamSpeak de la guilde se trouve dans la partie "Info guilde" dans le jeu ^^
Dragoniis Grand Posteur
Messages : 85 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Devant son ordi
Sujet: Re: Pourquoi pas un serveur vocale pour la guilde ??? Mar 9 Nov 2010 - 22:27
Effectivement ^^
Mais vraiment, je ne veux pas être méchant mais il sert à rien, jamais personne ne parle dessus, même quand des gens y sont connectés :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi pas un serveur vocale pour la guilde ???